Texte forum impossible imprimer erdnaxela 1cassandre - Dernière réponse le 15 mars 2008 2 réponses Bonjour, j'ai trouvé une réponse dans le forum qui m'interesse, je la sélectioone et je veux l'imprimer; pas possible pourquoi ? vista et IE 7.0 merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Moi aussi cela m'arrive assez souvent alors je fais un copier coller dans word pad ou autre traitement de texte et le tour est joué... A++++ ... Signaler erdnaxela 1cassandre Auteur bonjour merci gounina çà a marché je vous embrasse Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Moi aussi , met ta question en RESOLU pour les autres qui peuvent avoir le même problème... A+++++++++++ Discussions similaires Problème IPTV SMARTER eneleh49 a propos de youppie mellex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Moi aussi cela m'arrive assez souvent alors je fais un copier coller dans word pad ou autre traitement de texte et le tour est joué... A++++ ... Signaler erdnaxela 1cassandre Auteur bonjour merci gounina çà a marché je vous embrasse
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Moi aussi , met ta question en RESOLU pour les autres qui peuvent avoir le même problème... A+++++++++++