Comment savoir si mon pc est infecté ou pas

-DrAcO- Messages postés 125 Statut Membre -  
-DrAcO- Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
je possede labtop et je voudrais me fair un cd de restoration mes je voudrais savoir si je suis infecté ou pas meme par la plus petite infection je detesste c'est petit bebete merci

a oui et je suis nouveau sur des foroms
A voir également:

6 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Utilises avg antivirus.
1
-DrAcO- Messages postés 125 Statut Membre 1

c po le meilleur antivirus moi c sourtout pour savoir si je peut fair un cd de resstoration propre
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > -DrAcO- Messages postés 125 Statut Membre

Bah tu fais une analyse avec cet antivirus, s'il voit que il y a un virus, il va le supprimer sinon bah s'il y a rien, tu le desinstalles et tu fais ton cd de restoration.
0

Ouin mes je veut etre vrement sur qu il nia rien comme des spyware des cookis pi tout lo
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Fait ce que je te dis.
0

avg free ou payent ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

gratuit et en français.
0

ok merci si quelqun dautre a une solution comme des log des rapor pi des truc comme sa fait le moi savoir merci
0