Savegarde des fichiers ( combien de cd??)

MISTIGRI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un pc Acer ya pas tres longtemp et on ma dit de faire des cd de sauvegarde de fichier au cas ou l'ordi "planterais" ! dans le cartons il y avait 2 dvd j'ai donc utiliser ces dvd pour faire la sauvegarde j'ai etait dans centre de suvegarde et j'ai commencer la sauvegarde seulement il n'y a pas eu assez des 2 dvd ?? il m'en demandais un 3eme mais come j'en avait pas j'ai arrter la sauvegarde croyez vous vous que la totalité mes fichiers on bien etait sauvegarder sur 2 dvd seuement??
merci pour votre reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ben non, s'il t'en demandais un 3ème c'est que tout n'était pas sauvegardé.

Autre solution pour être sur

Acheter un Disque dur externe d'au moins la même capacité que ton disque dur interne et faire tes sauvegardes dessus.
0
MISTIGRI

merci beaucoup pour ta reponse je peut donc recommencer la meme sauvegarde sur mon disque dur externe?? c bien ca?? et si je veut continuer ma sauvegarde ou ca en etait arretter je peut ou pas?? car la qand je vais dans centre de sauvegarde il me dit "prochaine sauvegarde le 16 mars a 19h" j'avou que je suis perdu
merci
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ta reponse je peut donc recommencer la meme sauvegarde sur mon disque dur externe?? c bien ca??
================
Oui

et si je veut continuer ma sauvegarde ou ca en etait arretter je peut ou pas?? car la qand je vais dans centre de sauvegarde il me dit "prochaine sauvegarde le 16 mars a 19h" j'avou que je suis perdu
merci

==============
Je ne peux te répondre, je n'ai pas vista.

Mais tu dois certainement avoir un bouton ou une option pour sauvegarder quand tu veux.
0