Apres formatage recherche driver

patrick -  
The-Most-Wanted Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
apres le formatage d'un pc portable hp omnibook 2100 je trouve pas les driver et comment les rentre il reconnai pas le lecteur cd ou ubs
A voir également:

9 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Sous linux ou sous xp???
0
patrick

dsl je pensé l'avoir marquer formatage windos 95 pour mettre 98je sais pas si l'ordi peut prendre plus
0
patrick

dsl je croyer l'avoir marquer formatage windos 95 pour 98 je sais pas si il peut prendre plus
0
patrick

je suis vraiment pas douée lol
0
The-Most-Wanted Messages postés 13 Statut Membre

passe sur le site de hp et essaie d'effectuer une recherche pour la reference omnibook 2100
0
patrick

dejas fait et mis sur disque dur externe mais veut pas me le prendre connai pas le pors usb
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tu trouvera tous tes drivers ICI
Cordialement,
Weet

Pense à mettre ton sujet sur résolu si c'est le cas... ;)
0
patrick

dejas fait mais je le coupie sur quoi
sur un disque dur exterme il veut pas me le prendre
0

As tu essayer de brancher ton ordinateur à box en Ethernet afin d'avoir une connexion internet?
0
patrick

ben non c'est une carte pcmcia non reconneu aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, la galère et avec une disquette?
0
patrick

pas de diskette sur le fixe lol
0

ok, nous voila en galère lol...
As tu pensé installer une distri Linux sur ton ordi?
0
patrick

??????????????
0

0
patrick

la j'y comprent rien
je peut meme pas garver le logiciel de hp sur un cd
et linus et kbuntu pasmieu
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > patrick

Essaye alors de voir avec le SAV HP,
Tu auras certainement plus de réponses.
Si tu ne peux pas te servir de ton lecteur CD, de l'usb ou d'un lecteur disquette, on ne vas pas pouvoir faire grand chose.
Cordialement,
Weet
0
The-Most-Wanted Messages postés 13 Statut Membre

si t'arrrive à avoir une connexion d'une maniere ou d'une autre, essaie de passer sur le site www.ma-config.com et lance l'autodétection de ton matériel. ça va t'afficher tous tes peripheriques ainsi que leurs pilotes.
bonne chance
0