3 réponses
Peux-tu être un peu plus exhausitve?
Est ce un problème qui est apparu du jour au lendemain ou un nouveau pc qui ne les as jamais détecté?
Travailles tu sous windows (lequel?), linux, Macos?
Sont ce tous les sons qui ne sont pas détecté ou certains?
Tes baffles sont-ils bien branchés et le son pas réglé en muet?
Est ce un problème qui est apparu du jour au lendemain ou un nouveau pc qui ne les as jamais détecté?
Travailles tu sous windows (lequel?), linux, Macos?
Sont ce tous les sons qui ne sont pas détecté ou certains?
Tes baffles sont-ils bien branchés et le son pas réglé en muet?
mon ordinateur est un XP et dès le début iln'a pas détecter de sons alors j'ai branché des haut parleur et au début il a très bien mais après mème avec les baffe il ne marche pas je lai débrancher puis rebranché mais toujour rien
Bonjour,
Aprés l'instalation d'une webcam logitec et de son logiciel "quickCam" version 10.5.1 mon PC HP n'émet plus aucun son.
J'ai suivi les conseils du menu "aide et support" de windows vista mais rien n'y fait : le mute n'est pas enclanché, le volume est OK.
J'ai désinstalé le logiciel de la webcam et rallumer plusieurs fois mon PC mais tjrs rien.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
HELP !!!!!!!!
Aprés l'instalation d'une webcam logitec et de son logiciel "quickCam" version 10.5.1 mon PC HP n'émet plus aucun son.
J'ai suivi les conseils du menu "aide et support" de windows vista mais rien n'y fait : le mute n'est pas enclanché, le volume est OK.
J'ai désinstalé le logiciel de la webcam et rallumer plusieurs fois mon PC mais tjrs rien.
HELP !!!!!!!!
J'ai un "gros" probléme sur mon PC.
J'ai posté un msg ce matin mais personne ne réponds...
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci par avance.