Convertion FAT32 en NTFS, fichiers altérés ?
Résolu
rgdu86
Messages postés
275
Statut
Membre
-
bricole32 -
bricole32 -
Bonjour à tous,
Hier j'ai trouvé un moyen de passer un disque dur FAT32 en NTFS mais opur me rassurer avant de le faire, j'aimerais savoir si mes fichiers audios, vidéos, images, textes, tableurs et base de données ne seront pas altéré.
J'ai besoin de cette réponse rapidement.
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
Hier j'ai trouvé un moyen de passer un disque dur FAT32 en NTFS mais opur me rassurer avant de le faire, j'aimerais savoir si mes fichiers audios, vidéos, images, textes, tableurs et base de données ne seront pas altéré.
J'ai besoin de cette réponse rapidement.
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
A voir également:
- Convertion FAT32 en NTFS, fichiers altérés ?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bonjour
--NON le passage en NTSF jusqu'à ce jour n'a jamais perturbé aucun système à ma connaissance, il se contente de réecrire la table d'allocation. Mais si vraiment tu as des craintes fait y des sauvegarde sur un autre disque ou partition ou sur DVD RW.... A plus...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
--NON le passage en NTSF jusqu'à ce jour n'a jamais perturbé aucun système à ma connaissance, il se contente de réecrire la table d'allocation. Mais si vraiment tu as des craintes fait y des sauvegarde sur un autre disque ou partition ou sur DVD RW.... A plus...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Bonjour ,
je dispose d'un disque dur fat32 sous windows xp je voudrais convertir celui en ntfs le tout sans être obligé de formater !!
je ne connais rien a ces machines ce serais sympa de me guider pas a pas merci !!
je dispose d'un disque dur fat32 sous windows xp je voudrais convertir celui en ntfs le tout sans être obligé de formater !!
je ne connais rien a ces machines ce serais sympa de me guider pas a pas merci !!
pour la conversion si ton D DUR se nomme C
Tu vas dans Démarrer - exécuter et tu tapes convert c/fs:ntfs
Tu vas dans Démarrer - exécuter et tu tapes convert c/fs:ntfs
J'ai effectué la manipulation cette après midi et tout va très bien.
Il n'y a aucun problème sur mes fichiers.
Encore merci.
Bien cordialement.
rgdu86
Il n'y a aucun problème sur mes fichiers.
Encore merci.
Bien cordialement.
rgdu86
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien cordialement.
rgdu86