Probleme connexion sur windows live mail

Résolu/Fermé
Poupipou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 15 mars 2008 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2008 à 16:29
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion sur windows live mail et je ne sais plus quoi faire ! J'explique : après avoir été touchée par un virus qui avait accès à mon compte msn, j'ai changé mon mot de passe. Depuis j'arrive à me connecter sans probleme sur mon compte depuis live messenger ou depuis hotmail, mais impossible sur windows live mail, qui marchait pourtant très bien auparavant ! Mnt je ne peux plus m'y connecter que ce soit avec mon ancien ou mon nouveau mot de passe : le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect !
Quelqu'un aurai-t-il une solution sivouplééééé ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 13:41
Bonjour!!!
etant donné que tu as changé ton mot de passe,tu dois reconfigurer ton windows live mail,ce qui veut dire changer le mot de passe,si ça marche pas là,tu dois desinstaller WLMail et l'installer de nouveau avec ton nveau mot de passe bien sur,et je suis sure qu'il fonctioneras ,bonne chance
0
Poupipou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
15 mars 2008 à 14:03
j'ai déjà désinstallé et réinstallé WLM, j'ai fait ajouter un compte et rentré mon nouveau mot de passe, la j'ai une fenetre me disant que les informations ont été correctement rentrées. Pourtant quand je veux me connecter pour voir mes messsages, j'ai toujours le meme message d'erreur (identifiant inexistant ou mot de passe incorrect). D'autres propositions ?? :)
0
Poupipou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
15 mars 2008 à 16:22
bouh g honte...
g trouvé la solution à mon problème toute seule, c'est vraiment idiot... en fait je n'ai pas fait attention en changeant mon mot de passe qu'il dépassait 16 caractères, et que la fin n'avait donc pas été prise en compte... résultat je le tapais en entier sur WLMail, avec quelques caractères en trop donc...
vraiment désolée pour le dérangement inutile :(
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 16:29
bonjour!!!
Donc c toujours le probleme du mot de passe qui n'est pas juste LOL
l'essentiel le probleme est resolu
0