Probleme d'installation webcam logitech
paulo94
-
pierreluc -
pierreluc -
Bonjour,probleme d'installation webcam logitech sous windows,ca me dit ,une fois avoir terminer l'installation avec le cd
installation reussie,puis sur l'icone en bas de l"ecran,un probleme est survenu lors de l'installation,il se peut que votre materiel soit mal connecte?
merci,de me repondre BONNE JOURNEE A TOUS
installation reussie,puis sur l'icone en bas de l"ecran,un probleme est survenu lors de l'installation,il se peut que votre materiel soit mal connecte?
merci,de me repondre BONNE JOURNEE A TOUS
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme d'installation webcam logitech
- Modèle de webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
paulo94
MERCI CAROLE d'avoir repondu,je vais tout desinstaller,et,reinstaller,ensuite,je te tiens au courant quand à la suite du probleme-BONNE A-M
j'ai une web pro 4000 logitech et je n'ai plus le pilote pour l'installer sous windows vista d'ailleurs sur le support elle n'est pas prévu pour fonctionner sous vista.... elle fonctionnait trés bien sous windows xp depuis bientot 3 ans.... dois -je la jeter??? vraiment ya un réel problème avec le matériel (déjà obsolette au bout de 3 ans?? quelqu'un peut-il m'éclairer?
merci
merci