Ordi s'allume plus ecran noir...
coco777
-
Wolfstorm -
Wolfstorm -
Bonjour a tous , voila curieux que je suis, j'ai ouvert mon ordi et enlevé le ventilateur et le radiateur de mon processeur athlon thunderbird 1,1 ghz et quand je l'ai rallumé il a tenu environ 10 secondes et s'est eteint. !!!
je le rallume et maintenant, seul la ventilation marche et le dique dur aussi et les lecteurs aussi. mais rine rien rien ne se charge , même pas le BIOS !!!
aidez moi svp je viens dacheter cet ordi a copain et il ne marche déja plus, je suis désesperé.
MERCI
COCO777
je le rallume et maintenant, seul la ventilation marche et le dique dur aussi et les lecteurs aussi. mais rine rien rien ne se charge , même pas le BIOS !!!
aidez moi svp je viens dacheter cet ordi a copain et il ne marche déja plus, je suis désesperé.
MERCI
COCO777
A voir également:
- Ordi s'allume plus ecran noir...
- Ordi qui rame - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Bonsoir
Hum, vu la taille des radiateurs sur ce matériel et les symptômes, j'ai peur que tu sois bon pour racheter un processeur....
Tu es sûr que c'est dix secondes ?
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Hum, vu la taille des radiateurs sur ce matériel et les symptômes, j'ai peur que tu sois bon pour racheter un processeur....
Tu es sûr que c'est dix secondes ?
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Voilà qui confirme mes craintes :
extrait de : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=126
"Donc, si vous montez un Spacer, surveillez bien la modification de température obtenue dans le Bios (minimum de ressources = minimum de chaleur dégagée...), soit il n'y a pas de changement perceptible, sois ça chauffe anormalement...soit, si il n'y a pas de contact du tout (cas rares )... c'est comme s'il n'y avais pas de radiateur, le proc peut griller pendant le boot, avant même d'arriver au bios et de contrôler la température...
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
extrait de : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=126
"Donc, si vous montez un Spacer, surveillez bien la modification de température obtenue dans le Bios (minimum de ressources = minimum de chaleur dégagée...), soit il n'y a pas de changement perceptible, sois ça chauffe anormalement...soit, si il n'y a pas de contact du tout (cas rares )... c'est comme s'il n'y avais pas de radiateur, le proc peut griller pendant le boot, avant même d'arriver au bios et de contrôler la température...
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
salut, ben moi ca m'est arriver une affaire comme ca, remet tout en place comme il le faut et en suite , débranche ton ordi, et en suite regarde bien sur ta carte mere, il y a une petite pile comme celle d' une montre, enleve la environ 5 minutes et remet la en place, ca vas remettre ton bios a l'état d'origine, y devrait fonctionner apres ca, é-mail moi pour me donner des nouvelles si ca marche pas on trouvera autre chose