Impossible d'ouvrir ma boite de reception

sabriia -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai reçu un mms et depuis dès que j'essaye d'ouvrir ma boite de reception sa ne marche pas et ça fait comme si je faisais précédent. C'est très embêtant lorsqu'on reçoit un sms et que je ne peux pas le lire. Je peux ouvrir la boite d'envoi, écrire un nouveau message mais impossible pour ouvrir ma boite de reception, au contraire je retourne dans le menu comme la touche précedent. Le mms avait comme numéro des caractère étrange, des genres de carré, des virgules et tout autre signe. Le mms était il un virus? Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance.

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
effectivement c est lemms qui perturbe, essaye de vider ta boite de reception sans aller dedans
tu dois une fonction pour vider tous les messages dans les options de message
0
sabriia

Bonjour,
J'ai essayer de vider tout mes messages comme vous me l'avez dit mais il me disent que c'est impossible car tout les messages sont verrouillés et il est impossible de déverouiller les messages sans aller dans la boîte de reception
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

re

aie, c est pas de chance, est ce que tu peut le brancher sur un pc? sinon essaye a partit du pc
0
sabriia

re
Non je peux pas le branché sur l'ordi sa marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors il reste pas beaucoup de solution, le mieux est que tu aille voir ton operateur pour qu il te l efface, eux ils pourront
0
sabriia

Merci du conseil c'est ce que je vais faire .
0

a part ca, la seule solution est de faire un reset, mais tu va tout perdre, alors vaux mieux aller voir ton operateur

bon courage
0