[ Question simple mémoire virtuelle et RAM ]
koool75a
-
koool75a -
koool75a -
Bonjour,
Alors voilà j'a un osucis depuis peu : mon pc me marque a chaque fois que je manque de mémoire virtuelle et quand je veux installer Afobe Reader 8.1, ca me met qu'il faut que j'ai au moins 96 de RAM .
Pour moi tout ca c'est du chinois :/
Alors voilà je suis parti sur Poste de travail/Propriété/ Avancé/ performance et dans Option de Performance il y a la rubrique "Mémoire virtuelle" et dans cette rubrique il y a marqué " Un fichier d'echange est une zone du dique que Windows utilise comme s'il s'agissait de mémoire vive (RAM) ; Taille totale du fichier d'echange pour tous les lecteurs: 192 Mo "
Ensuite je clique sur "Modifier" et voici ce que j'ai : ( ca me donne la mémoire virtuelle et la taille)
Dans "taille personnalisé" "Taille initiale (Mo) : 96 ; Taille maximale : 192"
Je pense que c'est très peu par rapport a ce que j'ai vu dans d'autre sujets du forum en plus j'ai Win XP.
Mais ayant du mal en info, il me faut une aide personnalisé.
Merci pour votre aide rapide.
PS : dite moi juste qu'est ce que je dois mettre dans taille initale et maximale si je peut augmenter la mémoire virtuelle
Alors voilà j'a un osucis depuis peu : mon pc me marque a chaque fois que je manque de mémoire virtuelle et quand je veux installer Afobe Reader 8.1, ca me met qu'il faut que j'ai au moins 96 de RAM .
Pour moi tout ca c'est du chinois :/
Alors voilà je suis parti sur Poste de travail/Propriété/ Avancé/ performance et dans Option de Performance il y a la rubrique "Mémoire virtuelle" et dans cette rubrique il y a marqué " Un fichier d'echange est une zone du dique que Windows utilise comme s'il s'agissait de mémoire vive (RAM) ; Taille totale du fichier d'echange pour tous les lecteurs: 192 Mo "
Ensuite je clique sur "Modifier" et voici ce que j'ai : ( ca me donne la mémoire virtuelle et la taille)
Dans "taille personnalisé" "Taille initiale (Mo) : 96 ; Taille maximale : 192"
Je pense que c'est très peu par rapport a ce que j'ai vu dans d'autre sujets du forum en plus j'ai Win XP.
Mais ayant du mal en info, il me faut une aide personnalisé.
Merci pour votre aide rapide.
PS : dite moi juste qu'est ce que je dois mettre dans taille initale et maximale si je peut augmenter la mémoire virtuelle
A voir également:
- [ Question simple mémoire virtuelle et RAM ]
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Regle virtuelle - Guide
11 réponses
salut
(((
Dans "taille personnalisé" "Taille initiale (Mo) : 96 ; Taille maximale : 192" )))
grande erreur là..
ton ordi marche à combien de ram exacte !!! pour voir , ouvre : systeme...
(((
Dans "taille personnalisé" "Taille initiale (Mo) : 96 ; Taille maximale : 192" )))
grande erreur là..
ton ordi marche à combien de ram exacte !!! pour voir , ouvre : systeme...
Ok donc d'apres ta reponse , 192 c'est la mémoire virtuelle.
C'est ou "systeme" ?
Et puis du coup, je dois mettre quoi dans mémoire virtuelle? parcke 96 et 192 c'est pas baucoup non?
PS: j'ai un très vieux pc de 8 annés mdr
C'est ou "systeme" ?
Et puis du coup, je dois mettre quoi dans mémoire virtuelle? parcke 96 et 192 c'est pas baucoup non?
PS: j'ai un très vieux pc de 8 annés mdr
si t'es sur windows xp ;;ouvre panneau de configuration ,- performences et maintenances ,puis systeme...là tu va voir sur general ,le detail de ton ordi et combien de MO tu as.
C'est horrible j'ai 64,0 Mo de RAM, c'st pour celà que je peux pas installer la version 8.1 d'acrobat reader pour PDF. !!!! ( il faut au moins 96 pour cette version)
Bon peut on augmenter la RAM? et la mémoire virtuelle? mes chiffre correspondent ( 96 et 192 pour les tailles initialle et maximale?)
Jme rend compte que mon pc est claqué ^^
Bon peut on augmenter la RAM? et la mémoire virtuelle? mes chiffre correspondent ( 96 et 192 pour les tailles initialle et maximale?)
Jme rend compte que mon pc est claqué ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh oui , tu marche vraiment à l'ancienne ..c pas avec une 2cheveaux qu'on va tirer une grande baleine comme adobe...
tu peux ajouter des barrette selon ta carte mere.......
t'as un pentium 1 ou 2 pêut etre !! et windows 95....lol
tu peux ajouter des barrette selon ta carte mere.......
t'as un pentium 1 ou 2 pêut etre !! et windows 95....lol
lool ^^ fout toi de moi ta raison ;) ^^ mais je vais faire du changement, kà j'ai pas les moyens de me payer un pc.
A la base j'avais Win98, puis WinXP qui a été insallé sur ce pc.
Dc du coup , d'apres ce que tu me dit, je ne peux rien faire pour changer la ram ni mémoire virtuelle à present.( les 96 et 192 c'est ce qu'il doit etre marqué aparament pour la taille initiale et maximale de la mémoire )
Peut on l'augmenter autrement?
A la base j'avais Win98, puis WinXP qui a été insallé sur ce pc.
Dc du coup , d'apres ce que tu me dit, je ne peux rien faire pour changer la ram ni mémoire virtuelle à present.( les 96 et 192 c'est ce qu'il doit etre marqué aparament pour la taille initiale et maximale de la mémoire )
Peut on l'augmenter autrement?
Cmt on fait pour rajouter des barrete? c'est le meme principe que pour ajouté des ports Ethernet ( derriere l'unité central?) et ca coute combien?
PS : j'ai posté un message au dessus de celui ci :p
PS : j'ai posté un message au dessus de celui ci :p
non tu peux rien faire maintenant...deja windows xp c bcp pour ton ordi(surtout n'installe pas SP2).
cherche ou acheete d'autres barete de memoires..surement le model PCI 100 ou PCI 133.
WINDOWS XP a BESOIN D'AU MOINS :256 MO.
cherche ou acheete d'autres barete de memoires..surement le model PCI 100 ou PCI 133.
WINDOWS XP a BESOIN D'AU MOINS :256 MO.
sa se place dans la carte mere à l'interieur du pc..
la barette sa coute vers les 10 euros en ocaz..( envirant).
la barette sa coute vers les 10 euros en ocaz..( envirant).
Aiiiiie j'ai déjà SP2 et recemment j'ai installé une barette pour un port Ethernet ( je ne cache pas que mon net va un peu mieux) mais aussi que mon pc rame mais bon on fait avec les moyens du bord mieux que rien ^^
Et les barete de mémoire c'est 10e? ^^ lol
Et des qu'on le place dans le pc, ca s'installe automatiquement? ( aucune manip a faire sur le pc apres l'installation de la barete)
Et les barete de mémoire c'est 10e? ^^ lol
Et des qu'on le place dans le pc, ca s'installe automatiquement? ( aucune manip a faire sur le pc apres l'installation de la barete)
Je pense que si mon pc marche encore meme si il cale, c'est parce que je fais jamais de telechargement de musique, films... J'ai vraiment la base de la base : Word.Adoe 7, MSN8.5, QuickTime, Lecteur Media, Itunes... c'est tout je ne joue jamais, le pc me sert de recherche et pour msn seulement.
PS : j'ai laissé un message au desus ^^ mdr au cas ou tu ne le voit pas
PS : j'ai laissé un message au desus ^^ mdr au cas ou tu ne le voit pas