Problème d'effaceent de fichier
bends666
-
gpa -
gpa -
Bonjour a tous, j'ai deux petit problème qui m'emmerdent vraiment la vie.
Le premier vient du fait que lorsque je supprime des fichiers pour liberer de la place sur mon HD et bien le fichier est bien effacé mais la place n'est pas libérée, elle ne l'est que plusieurs jours apres ou si j'efface d'autres fichiers qui n'ont bien entendu aucun rapport entre eux. Bizarre...
le deuxieme concerne aussi les suppressions de fichiers mais ceux-ci videos. certain fichiers video ne veulent pas s'effacer car windows me dit qu'il sont utilisés par une autre application en cours. Or cela m'arrive meme au demarrage lorsque aucune app n'est lancée.
Merci de votre aide
Bends666
Le premier vient du fait que lorsque je supprime des fichiers pour liberer de la place sur mon HD et bien le fichier est bien effacé mais la place n'est pas libérée, elle ne l'est que plusieurs jours apres ou si j'efface d'autres fichiers qui n'ont bien entendu aucun rapport entre eux. Bizarre...
le deuxieme concerne aussi les suppressions de fichiers mais ceux-ci videos. certain fichiers video ne veulent pas s'effacer car windows me dit qu'il sont utilisés par une autre application en cours. Or cela m'arrive meme au demarrage lorsque aucune app n'est lancée.
Merci de votre aide
Bends666
A voir également:
- Problème d'effaceent de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Pour le deuxième problème, c'est à causse d'une dll buggée de windows. Pour supprimer l'appel à cette dll (ça désactivera l'onglet "résumé" dans les propriétés des fichiers média), efface la clé suivante dans la base de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\
En prennant soin de la sauvegarder avant.
Pour le premier problème, tu devrais lancer une vérification de disques.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\
En prennant soin de la sauvegarder avant.
Pour le premier problème, tu devrais lancer une vérification de disques.