Installation photoshop cs3
niniss
-
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec l'installation d'Adobe photoshop cs3, plus précisément avec le contrôle du système... j'ai windows sous vista, et quand j'installe photoshop il faut absolument que je ferme un programme " internet explorer"... mais je ne le vois ni dans ma barre des taches, ni en tant que simple fenêtre... siiiiouuuupléééyy Help meeee!!! :'( comment fais-je pour fermer ce programme invisible ???? :'(
j'ai un gros problème avec l'installation d'Adobe photoshop cs3, plus précisément avec le contrôle du système... j'ai windows sous vista, et quand j'installe photoshop il faut absolument que je ferme un programme " internet explorer"... mais je ne le vois ni dans ma barre des taches, ni en tant que simple fenêtre... siiiiouuuupléééyy Help meeee!!! :'( comment fais-je pour fermer ce programme invisible ???? :'(
A voir également:
- Installation photoshop cs3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
ctrl + alt + suppr , onglet processus tu clique sur iexploreur.exe dans la liste puis tu clique sur terminer le processus...
merci bcp, mai g fais comme vous me laviez dit, mai kan je retire le programme il revient estce ke c normal ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ça ?? pardon si je vous préoccupe, mais dans le contrôle du stystème de photoshop cs3, il me demande de fermer firefox et internet, firefox mozzilla c normal puiske c mon navigateur en ce moment ou je vous parle, mai internet je ne le vois nul part, ji arrive pass!! snif