Installation photoshop cs3

niniss -  
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec l'installation d'Adobe photoshop cs3, plus précisément avec le contrôle du système... j'ai windows sous vista, et quand j'installe photoshop il faut absolument que je ferme un programme " internet explorer"... mais je ne le vois ni dans ma barre des taches, ni en tant que simple fenêtre... siiiiouuuupléééyy Help meeee!!! :'( comment fais-je pour fermer ce programme invisible ???? :'(
A voir également:

9 réponses

cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

ctrl + alt + suppr , onglet processus tu clique sur iexploreur.exe dans la liste puis tu clique sur terminer le processus...
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,
fait le bon vieu " CTRL+ALT+SUPPR " et va dans les processuce^^ enleve la dll activé^^
bye
0

prem's xD
0
niniss

merci bcp, mai g fais comme vous me laviez dit, mai kan je retire le programme il revient estce ke c normal ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tant que tu arrive a installer photoshop...
0
niniss

comment ça ?? pardon si je vous préoccupe, mais dans le contrôle du stystème de photoshop cs3, il me demande de fermer firefox et internet, firefox mozzilla c normal puiske c mon navigateur en ce moment ou je vous parle, mai internet je ne le vois nul part, ji arrive pass!! snif
0

effectue la manip' que l'on t'a dit, si cela ne marche pas clique quand même sur suivant, l'installation devrait quand même se faire, ce n'est pas internet explorer qui va empecher photoshop de s'installer...
0
niniss

merci bcp g reussi il fallait juste insisté ^^............ michiii'x
0

de rien, pourrais-tu ajouter dans ton premier post que ton probléme est résolu pour que ce soit plus facile pour nous de nous y retrouver ;)
0