Hi-speed USB 2.0 5-Port PCI Card
dadyluck
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ikki -
Ikki -
Bonjour,
J'ai acheté une carte Belkin Hi-speed USB 2.0 5-Port PCI Card pour ajouter des ports USB2 afin d'installer ma nouvelle imprimante HP F4180, et pour pouvoir utiliser des appareil en USB2.
Simple m'a-t-on dit...Cela s'installe tout seul.....La carte est reconnu par mon ordi, le Cd d'install se lance, les fichiers sont copiés, mais rien ne s'installe, pas de pilote et des '?' jaune dans le gestionnaire de système.
Qui a le même problème et qui a la solution.
Merci
Cordialement à tous.
@ +
J'ai acheté une carte Belkin Hi-speed USB 2.0 5-Port PCI Card pour ajouter des ports USB2 afin d'installer ma nouvelle imprimante HP F4180, et pour pouvoir utiliser des appareil en USB2.
Simple m'a-t-on dit...Cela s'installe tout seul.....La carte est reconnu par mon ordi, le Cd d'install se lance, les fichiers sont copiés, mais rien ne s'installe, pas de pilote et des '?' jaune dans le gestionnaire de système.
Qui a le même problème et qui a la solution.
Merci
Cordialement à tous.
@ +
A voir également:
- Hi-speed USB 2.0 5-Port PCI Card
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Hi !
J'ai pas le temps de vérifier, mais a priori il y a une incompatibilité USB2 / Win2K ...
Voilà une piste , en tout cas !
J'ai pas le temps de vérifier, mais a priori il y a une incompatibilité USB2 / Win2K ...
Voilà une piste , en tout cas !
Salut !
Je suis aller trainer sur les sites techniques de microsoft : je t'ai dit une connerie !!!!!
Par contre, j'ai repensé à ton install : si tu viens d'acheter ta carte, il est probable que l'install se fait par défaut sur un PC sous XP ...
Télécharge les drivers à cette adresse, mets-les dans un répertoire spécifique, et recommence l'install en indiquant l'enplacement du dossier ... on va bien voir !
@+.
BELKIN : http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F5U219fr&aid=8669&scid=0
Je suis aller trainer sur les sites techniques de microsoft : je t'ai dit une connerie !!!!!
Par contre, j'ai repensé à ton install : si tu viens d'acheter ta carte, il est probable que l'install se fait par défaut sur un PC sous XP ...
Télécharge les drivers à cette adresse, mets-les dans un répertoire spécifique, et recommence l'install en indiquant l'enplacement du dossier ... on va bien voir !
@+.
BELKIN : http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F5U219fr&aid=8669&scid=0
Bonjour,
J'ai aussi acheté une carte Belkin USB 2.0 5-Port PCI, il y a une semaine.
J'en ai besoin pour utiliser la nouvelle webcam que j'ai acheté.
Dans un 1er temps, je l'ai installée.
Mon ordi était tellement lent que je n'arrivais pas à l'allumer.
J'ai donc retiré toutes les cartes USB 1.1 qu'il y avait sur mon PC.
J'ai de nouveau installé la carte USB 2.0 Belkin.
Mon ordi s'est rallumer sans problème, mais il restait lent.
Puis je l'ai éteind et j'ai essayé de le rallumer.
Et là, encore pire.
En gros, mon PC EST SUPER LENT.
Ca prend au moins 20 minutes pour que le menu Demarrer apparaisse, par exemple.
Je sais que çà ne vient pas d'ailleur puisque j'ai déjà fait un nétoyage du PC avant d'installer la nouvelle carte.
Quelqu'un peut m'aider c'est URGENT, car j'ai besoin de ma webcam pour passer un entretien.
Le recruteur est dans le Sud, alors vous comprenez !!!!
Merci
Ikki
J'ai aussi acheté une carte Belkin USB 2.0 5-Port PCI, il y a une semaine.
J'en ai besoin pour utiliser la nouvelle webcam que j'ai acheté.
Dans un 1er temps, je l'ai installée.
Mon ordi était tellement lent que je n'arrivais pas à l'allumer.
J'ai donc retiré toutes les cartes USB 1.1 qu'il y avait sur mon PC.
J'ai de nouveau installé la carte USB 2.0 Belkin.
Mon ordi s'est rallumer sans problème, mais il restait lent.
Puis je l'ai éteind et j'ai essayé de le rallumer.
Et là, encore pire.
En gros, mon PC EST SUPER LENT.
Ca prend au moins 20 minutes pour que le menu Demarrer apparaisse, par exemple.
Je sais que çà ne vient pas d'ailleur puisque j'ai déjà fait un nétoyage du PC avant d'installer la nouvelle carte.
Quelqu'un peut m'aider c'est URGENT, car j'ai besoin de ma webcam pour passer un entretien.
Le recruteur est dans le Sud, alors vous comprenez !!!!
Merci
Ikki
Pourrais-tu me communiquer ton e-mail afin que je t'envoie un print écran ou l'on voit mes problèmes.
Je progresse dans mes recherches, mais je bloque maintenant.
Peut-être que cela te parlera un peu plus qu'a moi.
@+
Merci