Deverouiller windows live messenger

Résolu
stardu26 -  
 SIMON -
Bonjour,
j'ai un problème sur windows live messenger, j'ai vérrouillé windows live messenger à l'aide de Ctrl+Espace mais je n'arrive plus à enlever ce vérrouillage. pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

la soluce a été donnée en 2006

en bas de l ecran sur la droite dans la barre des taches il doit y avoir une petite icone grise elle ressemble "en gros "a une imprimante il faut faire double clik dessus et hop c'est réglé
7
stardu26

merci beaucoup, grace a toi sa remarche !! bsx
0
SIMON

en fait g vérouiller windows live messenger grace a messenger plus live donc comment fair g pas ta sotre d'imprimante grise ???
mici d'avance
0
pegot

slt a tous! je ne pe + me conecté a msn car g 1 mess d'éreur 80048412 ke je doi faire? svp merci
2
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

dans la page d'aide de messenger il y a un lien pour la liste des code d'erreur et la soluce pour y remedier
0
stardu26

sinon tu désactive ton modem é tu atten un peu sa peu venir de la peut-être. ensuite rallume le ! tien moi au courant si tu as réussi. dsl ji go jdois aller mangé.
0
MTKBull Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment ca verouillé ?
1
stardu26

j'ai cliqué sur Ctrl+ Espace et depuis je n'arrive plus à aller sur windows Live Messenger. peux-tu m'aider???
0
Ines

merci captaintai !
1