[PROBLEME] Démarrage Windows
DiaboloJuju
Messages postés
10
Statut
Membre
-
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi ASUS qui ne veut pas démarré :S
Au moment de choisir la session (compte des utilisateurs).
Je choisi la mienne, mais au moment venu, je vois le fond d'écran puis on me marque:
Déconection, Enregistrement de vos paramètres
Puis je reviens au moment de choisir la session ^^
Bon mon message est peut etre pas clair mais dites moi si vous voulez + de renseignements
Salut! J'attend vos réponses.
J'ai un ordi ASUS qui ne veut pas démarré :S
Au moment de choisir la session (compte des utilisateurs).
Je choisi la mienne, mais au moment venu, je vois le fond d'écran puis on me marque:
Déconection, Enregistrement de vos paramètres
Puis je reviens au moment de choisir la session ^^
Bon mon message est peut etre pas clair mais dites moi si vous voulez + de renseignements
Salut! J'attend vos réponses.
A voir également:
- [PROBLEME] Démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
11 réponses
il y à combien de sessions sur l'ordi ?, mis à part ta session y en à t-il d'autres qui on le même problème à l'ouverture ?
salut,
tu as lemême problème que moi, tu as du etre infecté par le virus "ta tof..." sur MSN.
Pour l'instant il n'ya pas de soluce. (tu peux voir ma question "etat avancé du virus "ta tof"
Mais on va tenir bon.
a++
tu as lemême problème que moi, tu as du etre infecté par le virus "ta tof..." sur MSN.
Pour l'instant il n'ya pas de soluce. (tu peux voir ma question "etat avancé du virus "ta tof"
Mais on va tenir bon.
a++
Re,
C'est vrai que j'ai recu le message ''Que fait ton image sur ce site''
J'ai cliqué dessus et j'ai vu une tête bizarre :S
Captaintai a par ma session il n'y a personne :S
C'est vrai que j'ai recu le message ''Que fait ton image sur ce site''
J'ai cliqué dessus et j'ai vu une tête bizarre :S
Captaintai a par ma session il n'y a personne :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite j'ai réussi a le réparé sur un NEC avec mode Sans Echec mais on ma donné toute les instructions...
Captaintai définition de vérolé stp x)
Captaintai définition de vérolé stp x)
il veut dire que tu as la chance d'etre dans lemême cas que beaucoup de monde en ce moment.
tu as le virus de MSN qui tourne beaucoup en ce moment
tape "ta tof" et tu va voir le nombre de discussion qu'il y a !!!
Nous, nous sommes a un stade avancé par rapport au autre qui arrivent encore a démarrer leur PC.
tu as le virus de MSN qui tourne beaucoup en ce moment
tape "ta tof" et tu va voir le nombre de discussion qu'il y a !!!
Nous, nous sommes a un stade avancé par rapport au autre qui arrivent encore a démarrer leur PC.
si tu n'a rien a conservé sur tonPC,
la solution la plus rapide j'ai l'impression c'est de le formater.
mais moi je peux pas tout est sur mon disc dur et je n'est pas de sauvegarde (ça me serira de leçon, mais la j'aimerai qu'un big boss, nous trouve une solution a ce problème qu'un bouffon s'amuse a mettre chez les gens!!
la solution la plus rapide j'ai l'impression c'est de le formater.
mais moi je peux pas tout est sur mon disc dur et je n'est pas de sauvegarde (ça me serira de leçon, mais la j'aimerai qu'un big boss, nous trouve une solution a ce problème qu'un bouffon s'amuse a mettre chez les gens!!
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC enféte il s'allume mais il ya la page ou on choisi une session, je clique sur ma session on écrit <Bienvenu> et puis l'image de l'ariére plan aparais mais juste apréés sa fait <déconnéction> et elle reviens à la page des session et aucune autre session ne marche. j'épere que vous m'aiderez
et merci d'avance .
Voilà mon MSN: Lamiae1993@hotmail.com
PS: moi aussi j'ai reçu le truc de <Que fait ta tof sur se site>
Que faire svp appart le formatage parce que j'ai des truc important que j'ai pas enregistrer
svp si vous avez une solution envoyer là moi sur mon MSN
Merci
j'ai un problème avec mon PC enféte il s'allume mais il ya la page ou on choisi une session, je clique sur ma session on écrit <Bienvenu> et puis l'image de l'ariére plan aparais mais juste apréés sa fait <déconnéction> et elle reviens à la page des session et aucune autre session ne marche. j'épere que vous m'aiderez
et merci d'avance .
Voilà mon MSN: Lamiae1993@hotmail.com
PS: moi aussi j'ai reçu le truc de <Que fait ta tof sur se site>
Que faire svp appart le formatage parce que j'ai des truc important que j'ai pas enregistrer
svp si vous avez une solution envoyer là moi sur mon MSN
Merci
Heuu svp j'ai reussi a avoir le CD xp mais je sais pas comment faire pour formater sans entrer sur ma session :S
Pour formater une partition ou un disque entier avec XP, il faut placer le CD dans le lecteur puis redémarrer le PC. Pendant l'initialisation du BIOS, une phrases apparaît pendant quelques seconde demandant d'appuyer sur une touche pour démarrer depuis le CD "cette phrase n'est visible seulement quand la séquence de boot prend en compte le lecteur de CD" (la séquence de boot doit être : Disquette - CD -Disque Dur) une fois dans le CD choisir d'installer XP et non pas réparrer, il suffit après de suivre les instructions