[PROBLEME] Démarrage Windows

Fermé
DiaboloJuju Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 14 mars 2008 à 18:41
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 23 mars 2008 à 19:37
Bonjour,

J'ai un ordi ASUS qui ne veut pas démarré :S
Au moment de choisir la session (compte des utilisateurs).
Je choisi la mienne, mais au moment venu, je vois le fond d'écran puis on me marque:
Déconection, Enregistrement de vos paramètres
Puis je reviens au moment de choisir la session ^^

Bon mon message est peut etre pas clair mais dites moi si vous voulez + de renseignements

Salut! J'attend vos réponses.
A voir également:

11 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
14 mars 2008 à 18:47
il y à combien de sessions sur l'ordi ?, mis à part ta session y en à t-il d'autres qui on le même problème à l'ouverture ?
0
salut,

tu as lemême problème que moi, tu as du etre infecté par le virus "ta tof..." sur MSN.

Pour l'instant il n'ya pas de soluce. (tu peux voir ma question "etat avancé du virus "ta tof"

Mais on va tenir bon.

a++
0
DiaboloJuju Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
14 mars 2008 à 18:50
Re,
C'est vrai que j'ai recu le message ''Que fait ton image sur ce site''
J'ai cliqué dessus et j'ai vu une tête bizarre :S
Captaintai a par ma session il n'y a personne :S
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
14 mars 2008 à 18:53
donc tu es vérolé désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DiaboloJuju Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
14 mars 2008 à 18:59
Enfaite j'ai réussi a le réparé sur un NEC avec mode Sans Echec mais on ma donné toute les instructions...
Captaintai définition de vérolé stp x)
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
14 mars 2008 à 19:08
vérolé du français Vérole (maladie transmise par contact souvent de type MST) par association en informatique vérolé signifie avoir contracté un ou des virus donc il ne reste plus qu'a trouver l'antidote ;D
0
il veut dire que tu as la chance d'etre dans lemême cas que beaucoup de monde en ce moment.

tu as le virus de MSN qui tourne beaucoup en ce moment

tape "ta tof" et tu va voir le nombre de discussion qu'il y a !!!

Nous, nous sommes a un stade avancé par rapport au autre qui arrivent encore a démarrer leur PC.
0
DiaboloJuju Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
14 mars 2008 à 19:03
En + c'est que le pote qui me l'a envoyé il ne le sais pas ^^
0
si tu n'a rien a conservé sur tonPC,

la solution la plus rapide j'ai l'impression c'est de le formater.

mais moi je peux pas tout est sur mon disc dur et je n'est pas de sauvegarde (ça me serira de leçon, mais la j'aimerai qu'un big boss, nous trouve une solution a ce problème qu'un bouffon s'amuse a mettre chez les gens!!
0
Bonjour,

j'ai un problème avec mon PC enféte il s'allume mais il ya la page ou on choisi une session, je clique sur ma session on écrit <Bienvenu> et puis l'image de l'ariére plan aparais mais juste apréés sa fait <déconnéction> et elle reviens à la page des session et aucune autre session ne marche. j'épere que vous m'aiderez
et merci d'avance .
Voilà mon MSN: Lamiae1993@hotmail.com
PS: moi aussi j'ai reçu le truc de <Que fait ta tof sur se site>
Que faire svp appart le formatage parce que j'ai des truc important que j'ai pas enregistrer
svp si vous avez une solution envoyer là moi sur mon MSN
Merci
0
DiaboloJuju Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
14 mars 2008 à 19:26
La meme chose que moi quoi ^^
0
DiaboloJuju Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
15 mars 2008 à 12:30
Heuu svp j'ai reussi a avoir le CD xp mais je sais pas comment faire pour formater sans entrer sur ma session :S
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
23 mars 2008 à 19:37
Pour formater une partition ou un disque entier avec XP, il faut placer le CD dans le lecteur puis redémarrer le PC. Pendant l'initialisation du BIOS, une phrases apparaît pendant quelques seconde demandant d'appuyer sur une touche pour démarrer depuis le CD "cette phrase n'est visible seulement quand la séquence de boot prend en compte le lecteur de CD" (la séquence de boot doit être : Disquette - CD -Disque Dur) une fois dans le CD choisir d'installer XP et non pas réparrer, il suffit après de suivre les instructions
0