Problème disue dur LaCie 320 GB
neo-jumper
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie 320 GB Hi-speed USB 2.0 au début tout aller bien mais depuis aujourd'hui, quand je connecte mon disque dur, sois l'écran reste figé, sois je ne peux plus ouvrir des programmes, faire des actions a partir d'un clique droit et je ne peux plus regarder les fichiers qu'il y a dans mon disque dur car mon disque dur n'apparait pas dans mon poste de travail. J'ai déjà essayé plusieurs manoeuvre comme desinstaller le disque dur mais je ne peux pas le faire car mon ordi bug a ce moment là...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Neo-jumper
je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie 320 GB Hi-speed USB 2.0 au début tout aller bien mais depuis aujourd'hui, quand je connecte mon disque dur, sois l'écran reste figé, sois je ne peux plus ouvrir des programmes, faire des actions a partir d'un clique droit et je ne peux plus regarder les fichiers qu'il y a dans mon disque dur car mon disque dur n'apparait pas dans mon poste de travail. J'ai déjà essayé plusieurs manoeuvre comme desinstaller le disque dur mais je ne peux pas le faire car mon ordi bug a ce moment là...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Neo-jumper
A voir également:
- Problème disue dur LaCie 320 GB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
27 réponses
je veux pas etre pesimiste ....mais le mien j'ai du l'envoyer au sav
pour l'alim je répondais a oxley
@+
pour l'alim je répondais a oxley
@+
alors la solution de dernier recours c'est de le reformater depuis ton ordi... par le poste de travail ou la gestion des disques. Si après c'est pareil il faudra envisager le SAV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
possible je pouvais l'utiliser 10 mn et apres le bruit du dd changeait (le me rythme comme un bruit cyclique) et apres je devais debrancher l'usb pour que le pc refonctionne
le sav me croyait pas (c'est un bruit normal monsieur le dd travaille....) ils l'ont branché et ça a planté tout leur systeme lol !
le sav me croyait pas (c'est un bruit normal monsieur le dd travaille....) ils l'ont branché et ça a planté tout leur systeme lol !