Problème disue dur LaCie 320 GB

neo-jumper Messages postés 11 Statut Membre -  
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie 320 GB Hi-speed USB 2.0 au début tout aller bien mais depuis aujourd'hui, quand je connecte mon disque dur, sois l'écran reste figé, sois je ne peux plus ouvrir des programmes, faire des actions a partir d'un clique droit et je ne peux plus regarder les fichiers qu'il y a dans mon disque dur car mon disque dur n'apparait pas dans mon poste de travail. J'ai déjà essayé plusieurs manoeuvre comme desinstaller le disque dur mais je ne peux pas le faire car mon ordi bug a ce moment là...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance,
Neo-jumper
A voir également:

27 réponses

bujoldd

je veux pas etre pesimiste ....mais le mien j'ai du l'envoyer au sav
pour l'alim je répondais a oxley
@+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors la solution de dernier recours c'est de le reformater depuis ton ordi... par le poste de travail ou la gestion des disques. Si après c'est pareil il faudra envisager le SAV.
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

+1 pour le druide
ceci dit moi il s'intérompait en plein formatage mdr...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

donc tu avais un problème sur ce lecteur une zone du disque endommagée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

possible je pouvais l'utiliser 10 mn et apres le bruit du dd changeait (le me rythme comme un bruit cyclique) et apres je devais debrancher l'usb pour que le pc refonctionne
le sav me croyait pas (c'est un bruit normal monsieur le dd travaille....) ils l'ont branché et ça a planté tout leur systeme lol !
0

joliiiiii ! ça leurs apprendra ...Faut pas prendre les clients pour des C..

le druide sans la potion.
0

tu l'as dit on te prend pour un c*** en tout cas je suis resorti une heure apres avec un dd tout neuf et plus gros en capacité....faut dire qu'ils etaient occupés lol !
pourtant je leur avait dit ce qui arrivait....
0