Assurance Portable

ShaDowZ -  
 ju -
Bonjour ,

En ce moment j'ai un gros problème . En effet , J'ai, sans faire exprès casser le portable de mon amie. J'espérai compter sur son assurance , mais elle n'est plus assurée alors qu'elle payait 5euro/mois . Cela fait 2 ans qu'elle payer pour rien .

Alors la mère à mon amie , à essayer de se faire rembourser mais aucun effet , l'assurance ne veut pas . Mon Amie attend ses sous , et donc je doit bien lui rembourser . Mais Comment faire ? Peut-être avec mon assurance ? Mon Assurance remboursera t'-il ? Je ne sais pas, et je ne l'ai pas dit encore à ma mère.

PS: Je suis mineur et mon amie aussi .

Merci de bien vouloir me répondre :(

ShaDowZ
A voir également:

2 réponses

MEllOw

bonjour !
alor voila jai perdu mon portable réssament ,
ma mere paye tous les mois 6euros en cas de perte ou de vol..
mon abonement sera fini en decembre..
que dois-je faire ? une declaration a la gendarmerie ?
me redonnerons t-il une nouveau portable , une carte SIM ?

merci de me repondre

bisous
0
ju

tu dois allé séposé plaint et envoié le procès verbal a ton assurance.Il y a d'autre papier à joindre appel ton assurance pour savoir lesquels!
Voilà normalement il n' y a ps de souci il te rembourseront!
0
ju

tu dois allé séposé plaint et envoié le procès verbal a ton assurance.Il y a d'autre papier à joindre appel ton assurance pour savoir lesquels!
0
ju

0
nanyt Messages postés 4 Statut Membre

BONJOUR

Le mieux c 'est d'en parler à tes parents qu'ils fassent marcher leur assurance responsabilité civile
courage ça va s'arranger.
-1