Mon PC sonne

Résolu
Maïeder Messages postés 3 Statut Membre -  
Maïeder Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suppose que je ne suis pas la seule à poser ce genre de question mais bon!!!
Voilà mon pb: mon PC sonne 4 fois ( une double sonnerie) puis s'arréte. Est ce que quelqu'un c ce que cela signifit?
Eh oui encore une meuf qui i connait rien en informatique.
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

hey la meuf ki y connait rien heureusement ki existe des mec que feriez vous sans nous^^
non serieux maieder ses a l'allumage qui fais ses 4 bip, si oui cela signifie besoin de nouvelle ram ^^

donc fo que tu aie en racheter sinon explik ton probleme en detail
0
Maïeder Messages postés 3 Statut Membre

Eh oui heureusement que vous nous servez à au moins pour ça! (je plaisante bien sure)
pour plus de détail non ce n'est pas à l'allumage mais plutôt aprés 15 à 20 minutes d'utilisation.
0
Utilisateur anonyme > Maïeder Messages postés 3 Statut Membre

kool si on sert a kelke chose, h'ai tjr cru qu'on servait a rien ^^enfin ses vrai que je suis bien gater par la nature donc je sert deux choses maintenant^^

enfin, je pense aussi alors a la carte mere, mais ton pc a quelle age
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Je crois que c´est la carte mère .De toute façon tout dépend du Bios.

Voir cette Signification des bips pour les BIOS

Ou cette page traduite>>>http://translate.google.com/...

Pico
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonsoir,
Il est ancien ce PC il n'aurait pas un peu chaud par hasard...
vérifier que les entrées d'air ne sont pas obstruées par de la poussière agglomérée...
Un nettoyage au pinceau et/ou avec une bombe d'air sec de toues les ouïes d'aération ainsi que des pales des ventilos et ailettes de refroidissement pourrait être une solution
C'est quoi la version du bios ???
0
Maïeder Messages postés 3 Statut Membre

en effet je viens de verifier la signification des bip par rapport au BIOS et ce serait un problème de temperature.
je verrais ça demain je pense que je doit avoir un des ventilateur HS.
merci à tous pour vos réponses rapides et surtout efficaces.
0