MP3 sous Linux

Raz -  
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour, je n'arrive pas lire mes fichiers MP3 sous Linux(Fedora core6) avec rythmbox. Que faire?
A voir également:

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Je sais qu'il fat installer certains paquet mais je ne sais pas tout à fait moi même. Je ne sais pas si la solution te plaira en tout cas pour ma part j'ai pas cherché compliqué : installé VLC.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
yum install lame
a+
0

C'est quoi yum moi j'utilise Des Biannes ! :)
Non je plaisante j'ai aussi Mandriva et yum sur une machine virtuelle.
Par contre quand je cherchais comment faire, j'avais cherché des tutos mais ça semblait pas aussi simple. :)
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
yum est l'utilitaire d'installation de paquets sous fedora alors l'avoir sur une machine virtuelle !!!
a+
0

Ce que je voulais dire : J'ai une installation de Mandriva sur une machine virtuelle dans laquelle j'ai yum comme gestionnaire de paquets.
0

re,
pas possible sous mandriva , c'est urpmi !! arrêter de mélanger.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

la seule chose commune en mandriva et fedora , c'est qu'elle fonctionnent toutes les 2 avec les RPM
mais pour faire simple , le logiciel qui gère les dependances n'est pas le même
0