Probleme sur mon pc a l'installation de ram
emmerlian
-
emmerlian -
emmerlian -
Bonjour,
je viens d'acheter et installer 2 giga de ram de plus sur une asus p5w dh et le pc n'arrete plus de se couper avc page bleu d'erreur serieuse et se reboot mais ne fonctionne plus correctement. quand je retire la ram supplementaire et que je retourne a 2 giga tout va bien. les barettes sont les memes 4*1giga. il faut savoir que tourne sur xp et j'ai voulu passer a 4 giga en prevision de vista. help!!! merci d'avance
je viens d'acheter et installer 2 giga de ram de plus sur une asus p5w dh et le pc n'arrete plus de se couper avc page bleu d'erreur serieuse et se reboot mais ne fonctionne plus correctement. quand je retire la ram supplementaire et que je retourne a 2 giga tout va bien. les barettes sont les memes 4*1giga. il faut savoir que tourne sur xp et j'ai voulu passer a 4 giga en prevision de vista. help!!! merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur mon pc a l'installation de ram
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Tu dois avoir une barette de naze, il exisste des logiciel de test de la ram y'en a un tres bon sur les CD BOOT de linux "RAM+" quelle est leur marque et essaye de jouer de façon a savoir laquel fou sa M***e
emmerlian
en fait j'ai acheter deux berttes il y a un mois sur grosbill et j'ai eu le meme probleme alors je les ai faites changer et bien j'ai encore le meme probleme.donc si ca viens des barettes c'est que j'ai pas de chances!lol j'ai tout inverser et tester manuellement pas de probleme avc aucunes des que je reste en 2 giga mais des que je mets en 4 giga plantage independamment de l'ordre et des slots ou je place les barettes merci
emmerlian
corsaires