A voir également:
- Programmes qui se lancent au démar. windows
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
4 réponses
ouinnouinn
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2003
58
24 déc. 2003 à 09:32
24 déc. 2003 à 09:32
bonjour
tu fait executer/msconfig ensuite tu as une fenetre qui s'affiche Utilitaire de configuration systeme
et tout est la ..
tu fait executer/msconfig ensuite tu as une fenetre qui s'affiche Utilitaire de configuration systeme
et tout est la ..
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
24 déc. 2003 à 08:47
24 déc. 2003 à 08:47
bonjour ,:)
Pour voir tout ce qui tourne, tu as plusieurs moyens. En voici un :
Tu vas dans : demarrer/ programmes/demarrage
La tu vois tout ce qui se lance automaitquement au demarrage. Si tu veux en oter un , tu fais bouton droit de la souris, supprimer.
Pour voir tout ce qui tourne , tu peux essayer de trouver un utilitaire qui s'appelle : taskmgr.exe :
tu cherches sur c: (en faisant une recherche automaitque) le fichier : taskmgr.exe
Quand tu l'as trouve, tu clique bouton droit dessus et tu choisis "envoyer vers le bureau, ou creer un raccourcis ( je ne sais pas exactement car j'ai un windows en anglais].
Quand tu double-cliquera sur le raccourcis, tu verras s'ouvrir un peitit tableau, avec 3 onglets : applications (ce qui tourne comme programmes, le second s'appelle chez moi "processes" : tout ce qui tourne en ce moment. Et performance : l'usage de ton processeur.
Enjoy :)
et Bon Noël !
__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
Pour voir tout ce qui tourne, tu as plusieurs moyens. En voici un :
Tu vas dans : demarrer/ programmes/demarrage
La tu vois tout ce qui se lance automaitquement au demarrage. Si tu veux en oter un , tu fais bouton droit de la souris, supprimer.
Pour voir tout ce qui tourne , tu peux essayer de trouver un utilitaire qui s'appelle : taskmgr.exe :
tu cherches sur c: (en faisant une recherche automaitque) le fichier : taskmgr.exe
Quand tu l'as trouve, tu clique bouton droit dessus et tu choisis "envoyer vers le bureau, ou creer un raccourcis ( je ne sais pas exactement car j'ai un windows en anglais].
Quand tu double-cliquera sur le raccourcis, tu verras s'ouvrir un peitit tableau, avec 3 onglets : applications (ce qui tourne comme programmes, le second s'appelle chez moi "processes" : tout ce qui tourne en ce moment. Et performance : l'usage de ton processeur.
Enjoy :)
et Bon Noël !
__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
J-C
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
12
24 déc. 2003 à 11:09
24 déc. 2003 à 11:09
Effectivement, msconfig est la solution, mais fais TRES attention à ce que tu enlèves!
julien324
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
2
25 févr. 2013 à 13:46
25 févr. 2013 à 13:46
Bonjour Pour windows 7 tu met Msconfig dans recherche quand tu appuie sur demarer puis tu vas dans demmarrage et tu supprime les programes que tu veux plus
6 avril 2017 à 20:29
18 avril 2018 à 10:18