PB de disque dur

ABDOU1919 Messages postés 9 Statut Membre -  
 ABDOU1919 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes disque durs (j'ai 3 partitions) le C: s'ouvre normalement mais les autre le D: et E: non plus quand je fais double-click il m'affiche une fenetre qui me demande de choisir un logiciel pour l'ouvrir comme si mon systeme ne reconne pas l'extension je peut acceder au D: et au E: qu'avec le mode explorer le meme probleme avec un disque amovible
merci de m'avoir aider
A voir également:

5 réponses

idemtg

bonjour,
j'ai connu le même pb,sur 4 partitions, je n'ai pas trouvé la raison, par contre j'ai quand même récupérer mes données

en installant une distrib linux (ubuntu 7.10) qui m'a permis de lire ces partitions de copier mes données ailleurs

ensuite en rebootant sous windows j'ai reformaté ces partitions et j'ai depuis pu y remettre mes données

slt
2
ABDOU1919 Messages postés 9 Statut Membre

slt est ce qu'il ya une solution sans formatage parske ca vient juste arrive qu'apres le formatage du disque C: il ya 1h
0
Utilisateur anonyme

salut,

comment apparaissent tes partitions dans panneau de config, outuils d'administration, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques ?
0
Utilisateur anonyme

t 'intéresse pas mes questions ?
0
ABDOU1919

j'ai pas compris ta question!!
mes disque apparais normalement
0
Utilisateur anonyme

tu vois bien tes trois partitions , donc, y a rien de bizarre , elles sont toutes les trois pareilles ? decrit moi ce que tu vois quoi...
0
ABDOU1919

les trois partition sont là tt NTFS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde avec testdisk (gratuit) comment apparaissent tes partitions
Avec ce logiciel tu peux les réactiver sans perdre de données comme avec fdisk, mais lis bien la doc car c'est pas super intuitif comme logiciel, mais terriblement efficace.
J'ai pu récupérer des disques devenus invisibles, ou non bootable en recopiant la copie du secteur de boot sur l'original vérolé
0