Dvd-rom ne lit plus rien
Oscar
-
Sylthad -
Sylthad -
Bonjour,
J'ai un petit problème peut etre pouvez vous m'aider à le resoudre...
J'ai installé un graveur de dvd en esclave de mon lecteur de CD et DVD, depuis je ne sais pas pourquoi, bien que mon PC reconnaisse le materiel mon dvd-rom qui est en master ne veut plus rien lire, il me laisse un message d'erreur du genre : Windows ne peut pas lire à partir de ce disque, le disque est peut etre endomagé ou n'est pas compatible avec windows.
J'ai essayé avec plusieurs types de cds dvds ca marche po ...
J'ai essayé aussi de desinstaller le pilote et de le réinstaller mais d'un point de vue du gestionnaire de périphérique tout fonctionne normalement.
Merci de votre aide.
J'ai un petit problème peut etre pouvez vous m'aider à le resoudre...
J'ai installé un graveur de dvd en esclave de mon lecteur de CD et DVD, depuis je ne sais pas pourquoi, bien que mon PC reconnaisse le materiel mon dvd-rom qui est en master ne veut plus rien lire, il me laisse un message d'erreur du genre : Windows ne peut pas lire à partir de ce disque, le disque est peut etre endomagé ou n'est pas compatible avec windows.
J'ai essayé avec plusieurs types de cds dvds ca marche po ...
J'ai essayé aussi de desinstaller le pilote et de le réinstaller mais d'un point de vue du gestionnaire de périphérique tout fonctionne normalement.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Dvd-rom ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut oscar,
On dirait que c'est le support qui est en cause...
vérifie quels sont les supports possibles pour ce graveur.
il y en a qui n'accepte que les DVD+
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
On dirait que c'est le support qui est en cause...
vérifie quels sont les supports possibles pour ce graveur.
il y en a qui n'accepte que les DVD+
Je en pense pas que ce soit un probleme de support puisque avant l'instalation du graveur dvd en esclave mon dvd-rom en master lisait tout (cds, dvds+ - etc...). Maintenant j'ai beau essayer meme avec des cds normaux que j'utilisais fréquemment avant ca me met toujours le meme message d'erreur ... Par ce que c'est le dvd-rom qu'il y avait avant sur mon pc qui a un probleme , pas le nouveau graveur que j'ai installé ...
et la relation maitre-esclave ? Quid si tu inverses ?
Ben j'ai pas encore essayé, mais quelque chose de bizarre ce passe la...
Il ya des fois quand je redemarre mon pc le lecteur se met a marcher et puis 5 minutes apres il ne marche plus...
Mais bon je vais faire comme ca je vais essayer de changer le maitre et esclave.
Merci de ton aide!
Il ya des fois quand je redemarre mon pc le lecteur se met a marcher et puis 5 minutes apres il ne marche plus...
Mais bon je vais faire comme ca je vais essayer de changer le maitre et esclave.
Merci de ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question