Impression excel
kinox
-
kinox -
kinox -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi quand j'imprime une photo ou autre chose tout est bien et pourquoi quand j imprime un document sous excel les couleurs sont tres foncees
Au passage mon imprimante est une hp psc 2355 et je suis sous leopard
j ai telechargé les pilotes sur le site hp
Merci de vos reponses
Je voudrais savoir pourquoi quand j'imprime une photo ou autre chose tout est bien et pourquoi quand j imprime un document sous excel les couleurs sont tres foncees
Au passage mon imprimante est une hp psc 2355 et je suis sous leopard
j ai telechargé les pilotes sur le site hp
Merci de vos reponses
A voir également:
- Impression excel
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pas vraiment une idée, juste une question : avez-vous modifié les réglages après les tirages photo ? Ils sont ans doute asez différents de ceux de la simple impression de texte (de la qualité du papier, photo ou ordinaire, à la correction des couleurs).
Cordialement.
Pas vraiment une idée, juste une question : avez-vous modifié les réglages après les tirages photo ? Ils sont ans doute asez différents de ceux de la simple impression de texte (de la qualité du papier, photo ou ordinaire, à la correction des couleurs).
Cordialement.
donc ça se Corse et la clémentine /mandarine est orange foncé -
ah ce léopard va nous faire devenir chèvre -
comme dirait yvan colonna
ah ce léopard va nous faire devenir chèvre -
comme dirait yvan colonna
Bonjour Soleil91.
- Suggestion peut-être stupide mais ... Est-ce que dans tes options d'impression dans les propriétés d'imprimante de ton HP n'y aurait-il pas une option papier/qualité...?... Et pour en revenir au com' de Chris 94... Il faudrait peut-être aller vérifier si le changement ne s'est pas fait automatiquement lors de l'impression photo et que ça s'y tient, soit max de résolution ;-/
- Suggestion peut-être stupide mais ... Est-ce que dans tes options d'impression dans les propriétés d'imprimante de ton HP n'y aurait-il pas une option papier/qualité...?... Et pour en revenir au com' de Chris 94... Il faudrait peut-être aller vérifier si le changement ne s'est pas fait automatiquement lors de l'impression photo et que ça s'y tient, soit max de résolution ;-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question