Mon pc redémarre tout seul

korbo -  
 korbo -
j'ai changer de disque dur et de processeur depuis 3 jours réinstaller win xp + les drivers nvidia directx 9... et certaines actions me font redémarrer mon pc ex(JOUER ONLINE!!!!!!)la galére a l'aide sauver moi et mon pc .merci
A voir également:

3 réponses

chris56 Messages postés 52 Statut Membre 158

bonjour

je pense que tu t es chopé blaster

bon courage
0
korbo

salut j'ai fait ce qu'il fallait pour le vérifié et tout est ok, je pense que ca pourrais venir d'un drivers. merci
0
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y'a un message d'erreur avant ?
0
korbo

au redémarrage il me dit windows a récuperer d'une erreur grave!
0
korbo

késako ca sert a quoi cd creator . j'ai l'impression que ca doit étre un probléme de carte vidéo ,parce qu'il me fait ca sur certain jeux genre call of duty ,ou sur certain sites web qui demande une application vidéo.
0
J-C Messages postés 42 Statut Membre 12

tu as installe CDCreator?
0
korbo

késako cd créator a quoi ca sert . je pense que ca doit étre un probléme de drivers de ma carte vidéo (winfast) parce qu'il reboot sytématiquement sur certain jeux (call of duty ),ou sur certains sites qui demande la vidéo.merci pour votre aide.
0
korbo

késako cd créator a quoi ca sert . je pense que ca doit étre un probléme de drivers de ma carte vidéo (winfast) parce qu'il reboot sytématiquement sur certain jeux (call of duty ),ou sur certains sites qui demande la vidéo.merci pour votre aide.
0
korbo

0