Duplication colonne sous excel
Résolu
petitcanard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un classeur excel qui contient plusieurs feuilles. Chaque feuille a la 1ere colonne en commun. Pour l'instant je recopie "à la main" cette colonne sur chaque feuille. Lorsque je rajoute un ligne c'est galère car il faut que je fasse la manip sur toutes les feuilles ...
Existe t il un moyen (une macro ?) d'automatiser la procédure ?
Je vous remercie par avance.
pc
J'ai un classeur excel qui contient plusieurs feuilles. Chaque feuille a la 1ere colonne en commun. Pour l'instant je recopie "à la main" cette colonne sur chaque feuille. Lorsque je rajoute un ligne c'est galère car il faut que je fasse la manip sur toutes les feuilles ...
Existe t il un moyen (une macro ?) d'automatiser la procédure ?
Je vous remercie par avance.
pc
A voir également:
- Duplication colonne sous excel
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Excel somme colonne - Guide
3 réponses
il te suffit de travailler sur tes divers onglets en groupe de travail pour les modifs devant être effectuées de la même façon sur tous tes onglets.
Pour faire celà, sélectionne tous les onglets concernés en cliquant dessus et en maintenant ta touche shift enfoncée.
les onglets séléctionnés deviennent blancs.
a partir de ce moment là, tout ce que tu feras sur un onglet sera reproduit à l'identique sur les autres ;-)
pour revenir au mode de travail normal, clique juste sur un onglet et tu sortiras du mode groupe.
Pour faire celà, sélectionne tous les onglets concernés en cliquant dessus et en maintenant ta touche shift enfoncée.
les onglets séléctionnés deviennent blancs.
a partir de ce moment là, tout ce que tu feras sur un onglet sera reproduit à l'identique sur les autres ;-)
pour revenir au mode de travail normal, clique juste sur un onglet et tu sortiras du mode groupe.