Impossible de visualiser extension .jpg

laifa -  
 Asuryan -
Je n'arrive plus à visualiser aucun fichier .JPG. Pas de virus à l'horizon norton me l'aurait dit....
J'ai essayée avec un clic droit sur les photos =message d'erreur programme introuvable impossible de trouver C:\exe
pourriez vous m'aider SVP je ne sais pas quoi faire AU SECOUR.....
A voir également:

6 réponses

alasoft Messages postés 9 Statut Membre 1

dans ce cas il y a 2 méthodes:
1 peut etre t'es attaquer par un verus et cela il faut que tu met un mise à jour a ton pc et nettoyer le et si tu trouve qlq soit essayer de l'ajouter à la quarantaine .
2 méthode essayer d'installer un logeciel A C D S E E .
0
almr13 Messages postés 356 Statut Membre 195

Bonsoir,

La première chose a savoir : As tu un logiciel permettant de visualiser les fichiers JPG ?
Si oui c'est que tu as perdu l'association entre l'extension JPG et ce logiciel ...
Dans ce cas tu cliques avec bouton droit sur un fichier .jpg tu sélectionne l'option ouvrir avec ... puis choisir programme. Dans la liste des applications tu choisi celles qui convient et tu n'oublie pas de cocher la case toujours ouvrir le programme sélectionner pour ouvrir ce type de fichier.

Cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
frédéric

le problème c'est que je devais avoir le logiciel (car je pouvais visualiser les jpg) mais je ne dois plus l'avoir...
est ce un logiciel spécifique ou est ce un fichier inclus dans windows ou internet explorer ??? (car je n'arrive pas non plus à les visualiser avec ie)
merci d'avance pour ta réponse
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Ca sent le virus ! Passes un antivirus en ligne comme : http://www.secuser.com/antivirus/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mista

ben je pense que pour lire des img au format jpeg ou jpg il suffit d'avoir d'installé Internet explorer , donc tu ouvre ton image avec internet explorer voil
0
Asuryan

En fait, c'est simple, il veux ouvrir les jpg avec "exe" qui n'est absolument pas un programme...

Pour resoudre cela, maintiens la touche SHIFT et fais un clic droit, selectionne Ouvrir avec... et choisis Internet Explorer (ou iexplore.exe), penses aussi a cocher la case Toujours ouvrir..

Voila !
0