Arrive pas à télécharger dom player pour mac

coco -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
parfois je me retrouve avec un message de quick time qui me dis que le fichier téléchargé ne peut souvrir qu'avec DOM player ; mais je n'arrive pas à faire marcher ce dom player une fois téléchargé .... donc je ne peux pas voir la série téléchargée Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

bonjour,

Je ne suis pas sur que DOMplayer existe pour Mac et je n'ai pas envie de chercher ça...

L'article de Jeff sur lequel je vous ai renvoyé dit très clairement:

DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P.

Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série culte mais qui en fait n’est autre qu’un « faux » (appelé fake aXXo).
Au moment de visionner l’épisode de la dernière saison de votre série préférée, un charmant message vous invite à vous rendre sur Domplayer.Com pour télécharger le lecteur !

Ce site vous incite à télécharger le fameux lecteur, soi-disant 100% gratuit sans spyware ni malware. Une fois installé et le processus actif, ce logiciel encourage l'utilisateur à appeler (de préférence avec son téléphone portable) un numéro de téléphone surtaxé afin de débloquer le logiciel !

Inutile de vous préciser qu’au prix de la communication, vous auriez pu acheter toute l’intégrale de votre série dans la boutique la plus proche de chez vous !

Conclusion : Ne téléchargez pas DOM Player, il s'agit d'un malware !
Conclusion2: Le téléchargement de séries en P2P est interdit et dangereux !

PS: Ne confondez pas avec GOM Player qui est un excellent lecteur vidéo sain et sans spyware.

Conclusion que vous n'êtes pas obligé de partager : c'est une sal...eté ! Si vous l'accepter c'est que vous êtes en train de vous faire avoir.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

tu veux surement dire GOM PLAYER?
0
coco

non vraiment DOM PLAYER
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > coco

Bonjour,

Chacun ses goûts...
Des goûts et des couleurs...
On est en démocratie...

Mais quand même, avant de faire une erreur, lire http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8068 qu est ce que dom player

Cordialement.
0
coco > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

même pas les gouts et les couleurs ... c'est pas le choix puisqu'en téléchargeant lost je suis tombée sur le message suivant "ne peut se lire qu'avec DOM PLAYER " ... voilà; merci je vais regarder ton lien ;
0
coco > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour la réponse ... heureusement que je suis sur mac !!!
0
coco

non vraiment DOM PLAYER
0