Afficher tout les processus de mon pc ><

Fermé
akazaky Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 09:25
 akazaky - 7 avril 2008 à 00:03
Bonjour,
alors voila : j'ai vraiment un sacré problème étant donné que je suis un peu chie** sur les bords,j'explique mon
problèmes donc :
je cherche à faire affiché TOUS les processus présents sur mon ordinateur,aussi bien actif qu'inactif ...J'ai déjà fait cela une fois en allant farfouiller dans le dossier c:\WINDOWS\inf\... et éditant un fichier bien particulier en enlevant "x" caracteres dérrière chaques lignes des progammes,et hop,TOUS les programmes aparaissaient dans le gestionnaire des taches côté processus et dans l'ajout et suppression de programmes de windows ... Mais j'ai découvert cela dans un magazine de solution windows,dont je ne me souviens plus le nom,et qui par malheur a finie dans les mains d'un mange-m**** que j'appelait ami dans le temp,donc ca fait que je ne me souviens plus de la manip' a faire,donc si une âme charitable pouvait m'eclairer la dessus :)

et au passage,tant que j'y suis,si on pouvait m'eclairer sur ce que foutent tous ces "svchost.exe" sur mon pc,j'en est au moins 5,et aillant deja subit l'attaque d'un keylogger dans le temp qui prenait cette forme dans mes processus,je pointe un peu la carabine a vrai dire ...

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

3 réponses

Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 23
14 mars 2008 à 09:32
Salut,

si tu cherche à voir tout tes processus, essaie ce petit programme très complet :
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip

A+
0
akazaky Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 09:43
Salut,
merci pour le lien,je vais ester de suite,mais bon,ça m'enquiquine beaucoup de devoir passer par un autre procéder pour pouvoir accéder a tous mes processus, alors que je sais que une autre manière plus simple existe :( personne ne voit de quoi je veut parler vis à vis de cette manipulation à faire ? :(
0
Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 23
14 mars 2008 à 10:08
Ben....je trouve que celle-ci est assez simple...
0
bon s'il vous plait,j'up un peu le sujet ... donc je recapitule ce que je recherche : le nom du fichier.ini a editer dans le dossier inf,ca donnerait ce chemin d'acces : C:\WINDOWS\inf\FichierEnQuestion.ini . Si je me souviens bien,il faut enlever "hide" a la fin de la ligne du processus que l'on veut voir apparaitre dans la supp'/ajout de programme et dans le gestionnaire de tache ... s'il vous plait,aider moi,ca devient plus que genant,ca me permettrait de prolonger un peu plus la vie de mon pc (il se fait vieux,et je ne tiens pas a changer de pc de suite ...).

merci d'avance .

cordialement, akazaky
0