Afficher tout les processus de mon pc ><
Fermé
akazaky
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
-
14 mars 2008 à 09:25
akazaky - 7 avril 2008 à 00:03
akazaky - 7 avril 2008 à 00:03
A voir également:
- Afficher tout les processus de mon pc ><
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
3 réponses
Theizzz
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
23
14 mars 2008 à 09:32
14 mars 2008 à 09:32
Salut,
si tu cherche à voir tout tes processus, essaie ce petit programme très complet :
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip
A+
si tu cherche à voir tout tes processus, essaie ce petit programme très complet :
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip
A+
akazaky
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
14 mars 2008 à 09:43
14 mars 2008 à 09:43
Salut,
merci pour le lien,je vais ester de suite,mais bon,ça m'enquiquine beaucoup de devoir passer par un autre procéder pour pouvoir accéder a tous mes processus, alors que je sais que une autre manière plus simple existe :( personne ne voit de quoi je veut parler vis à vis de cette manipulation à faire ? :(
merci pour le lien,je vais ester de suite,mais bon,ça m'enquiquine beaucoup de devoir passer par un autre procéder pour pouvoir accéder a tous mes processus, alors que je sais que une autre manière plus simple existe :( personne ne voit de quoi je veut parler vis à vis de cette manipulation à faire ? :(
Theizzz
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
23
14 mars 2008 à 10:08
14 mars 2008 à 10:08
Ben....je trouve que celle-ci est assez simple...
bon s'il vous plait,j'up un peu le sujet ... donc je recapitule ce que je recherche : le nom du fichier.ini a editer dans le dossier inf,ca donnerait ce chemin d'acces : C:\WINDOWS\inf\FichierEnQuestion.ini . Si je me souviens bien,il faut enlever "hide" a la fin de la ligne du processus que l'on veut voir apparaitre dans la supp'/ajout de programme et dans le gestionnaire de tache ... s'il vous plait,aider moi,ca devient plus que genant,ca me permettrait de prolonger un peu plus la vie de mon pc (il se fait vieux,et je ne tiens pas a changer de pc de suite ...).
merci d'avance .
cordialement, akazaky
merci d'avance .
cordialement, akazaky