Problème après mise à jour des radars
gazdriver
-
takat Messages postés 225 Statut Membre -
takat Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai acheté récemment un GPS tomtom 720T. Après avoir réalisé la mise à jour gratuite avec tomtom home, les radars ne fonctionnent plus. Je les retrouve bien mis à jour dans la carte Europe je les trouve également en interrogeant tomtom home sur le contenu de mon GPS mais je n’arrive plus à les activer?
Quand je clique sur le logos radars une fenêtre s’ouvre en me demandant de procéder à un abonnement alors que l'abonnement était déjà compris dans le prix d'achat de l'apareil .
Savez vous ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie d’avance pour toutes réponses,
Camille
J’ai acheté récemment un GPS tomtom 720T. Après avoir réalisé la mise à jour gratuite avec tomtom home, les radars ne fonctionnent plus. Je les retrouve bien mis à jour dans la carte Europe je les trouve également en interrogeant tomtom home sur le contenu de mon GPS mais je n’arrive plus à les activer?
Quand je clique sur le logos radars une fenêtre s’ouvre en me demandant de procéder à un abonnement alors que l'abonnement était déjà compris dans le prix d'achat de l'apareil .
Savez vous ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie d’avance pour toutes réponses,
Camille
A voir également:
- Problème après mise à jour des radars
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour
De toute façon si tu te renseigne tu verras que la base radar de Tomtom n'est pas terrible
vas voir http://www.tomtomax.fr/ sur leur forum tu trouveras peut être la réponse, sinon tu pose ta question la bas
Cordialement
De toute façon si tu te renseigne tu verras que la base radar de Tomtom n'est pas terrible
vas voir http://www.tomtomax.fr/ sur leur forum tu trouveras peut être la réponse, sinon tu pose ta question la bas
Cordialement