Pb disque dur externe iomega!!

marine -  
 CATASTROPHE -
Bonjour,
Bon, mon problème se rapproche de beaucoup de problème ici mais bon je prefere expliquer mon cas quand meme. Par ctre je ne suis pas du tout forte en informatique donc je ne vais surmeent pas employer les termes approprié...Je vous pris de men excuser, jespere que je vais arriver a etre comprehensible quand meme...

Jais donc un dd externe iomega 120giga qui est récent pour moi (car je lai eus a noel) mais il a été acheté sur internet donc je ne sais pas quel age il a exactement...Il y a 3 fonctions, enfin un bouton avec 3 position dessus "off" donc, "usb" et "ext"...et cest un cable usb qui se divise en 2 fils, un port usb (pour le transfert dinfo jimagine) et un pour lalimention... et jai essayé de le branché sur un autre ordi, ca fait la meme chose..Voila, pour toute la description...

Je l'avais donc branché a mon ordi, il marchait parfaitement bien, j'écouté de la musique( qui se trouvée dessus ), puis d'un coup ma musique sest arrétée, et impossible de la retrouvé, et de rouvrir le disque..

Jai eteind et rallumé lordi. Et quand je lai rallumé, la diode bleue du dd sest allumée aussi ( comme dhabitude ), il a fait du bruit au debut ( comme dhabitude ), puis 30 secondes apres etre branché, la diode seteind presque (lumiere bleue faible), il ne fait plus de bruit, et il nest pas reconnu par lordi ( pas present dans poste de travail et ni vers la ptite fleche verte dans la barre doutils)... (>> pas comme dhabitude!!!! :'( )

Que se passe t il??? quelqu'un peut il maider??

merci par avance
Marine
A voir également:

1 réponse

CATASTROPHE

Marine je crois avoir a peu pres le meme avec une diference ce que le mien il a deux cable solament un usb atre pour l alimentation et un switch off on, le tiens certainement est plus moderne que le mien, ha j oublie devant j ai deux voyants qui s allument en vert lorsqu il est en foncionement, la seule chose a faire au debut se de debroncher et broncher et trafuye mais pas trop pour faire pas trop de degats comme ca tu peut aprendre en peu epuis cela devient sympa, ici il ya de gens que connaissent beaucoup a ce sujet ne desespere pas quelqun te viendra en aide.

Amicalement CATASTROPHE.
0