Comment convertir un fichier DCF en vidéo ?

Gil's -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Nokia N-95 8GB et à l'achat il y avait le film Spider man 3 inclus avec le téléphone. J'aimerais savoir comment faire pour convertir ce film, qui est en DCF, pour pouvoir le graver et le lire sur un lecteur de DVD de salon.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il est trés rare que je quitte ccm qui est le meilleur forum mais la il existe une réponse trés pertinante pour toi

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/fichiers-dcf-lisibles-sujet_147908_1.htm

ca ne vas pas te faire plaisir mais c'est comme ca!
0
Gil's

Merci, ca fait plaisir d'avoir une réponse immédiatement ! J'y vais tout de suite et je te diraissi ca fonctionne. 'plus !
0
Gil's

!!! Je viens d'aller sur le forum et apparement il est impossible de lire les fichiers DCF sur PC d'après ce qu'ils disent. Et donc je suppose qu'on ne peut pas les graver pour les lire sur un lecteur DVD de salon. Dommage ! Merci quand même pour l'info !
0
Utilisateur anonyme

justment ma réponse est que ca marche pas
dsl
et c'est vrai que ce site est trés pratique parce qu'on a des réponce rapidement quand elle sont bien posé
0
Utilisateur anonyme

ca format a été créé justment pour que tu ne puisse pas le piraté
tu as eu ce film gratuitement et ils ne sont pas fou, ils l'ont protégé, il savait trés bien que tout le monde aurait la méme idée que toi : la mettre sur ordi !
0
Utilisateur anonyme

c'est sur que si on ne peut pas le mettre sur ordi on peut encore moins lire le films sur ton lecteur dvd!!!
dsl
0