Mise à jour windows => argh !!!!

Résolu
ben54 -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai commis l'erreur d'arreter mon ordi pendant qu'il installait une mise a jour windows (l'icone du bouclier jaune) ET depuis c'est la cohue totale !
en deux jours : la mise a jour a évolué de 14 à 16%, autant dire que c'est bloqué !
et j'ai une petite impression que ce blocage a un énorme effet néfaste sur l'ordi puisque tout plante ! si je parle trop vite sur msn ouhlala ca bug a fond, si je zappe trop vite les musique c'est pareil. Et pour finir, mozilla met loooongtemps à démarrer (ouverture de page 15 seconde après le double-clik) et la navigation entre onglet et souvent interrompue si je vais trop vite.

je suis pas vraiment sur que tout est lié mais bon

au passage je précise que mon ordi est assez puissant, ca fait bientot 3 ans que je l'ai et il tourne très bien ( pour vous donner une idée : call of duty 4 fonctionne à l'aise avec des graphique moyen ) et j'aimerais vraiment qu'il redevienne comme avant ^^

donc si quelqu'un sait comment débloquer une MaJ, l'annuler ou autre ca serait sympa de m'aider ;)

Merci !
A voir également:

6 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Essaye une restauration système à une date qui précède ce problème et tout devrait renter dans l'ordre.

Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration Système et tu coches une date en gras antérieure à ce problème.

Tiens moi au courant.

Cordialement
0
MadeByHisto

La meilleur chose à faire est d'aller sur window update et de lui forcer la mise à jour, en faisant cela il y a de forte chance de resetter celle en cours....

En espérant pour toi la meilleur chance contre Microsoft ! :D
0
jamytrw Messages postés 23 Statut Membre 1

fait une restauration de ton systeme a une date anterieure au debut de remise a jour, et petit conseil si ton pc tourne bien evite les mises a jour , je ne vois pas l'interet d'en rajoiter si tout va bien.
VAUT MIEUX UN VERRE A MOITIE PLEIN QU'UN VERRE A MOITIE VIDE, sur ce A+
0
ben54

qui a osé écrire résolu ? c'est pas du tout résolu !

la restauration n'a pas fonctionné, (premiere fois que ca m'arrive), j'ai eu un message me disant qu'il y avait un problème et que rien n'avait été changé. Cela dit, la MaJ est repartie de 0 et est désormais bloqué a 17% (remarque : c'est toujours ça de plus en moins)

J'ai lancé sur le site window update une MaJ manuelle mais il a passé 10min à chercher une nouvelle MaJ et il ne semble pas trouver.

En bref le problème reste entier, si on pouvait enlever le statut
de résolu svp :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Tu as eu 3 intervenants qui ont essayé de te dépanner et la seule chose qui t'importe est le statut résolu/pas résolu.
Ceci dit seul un contributeur ou un modérateur ont la possibilité de mettre ce statut, à l'exception du membre qui ouvre le topic : ce qui signifie à mon sens que les réponses étaient pertinentes.
Par ailleurs, le statut résolu n'empêche pas de continuer la discussion.

Tu n'as même pas pensé à saluer ni à remercier ceux qui ont gracieusement essayé de t'aider.
En ce qui me concerne, je te souhaite bonne chance pour la résolution de ton problème.

Cordialement
0
ben54

j'ai compris :D ! boah je vais à l'essentiel, pas besoin d'y aller par 4 chemins ! et puis je pose mes questions sur plusieurs forums c'est la première fois que je me fais gronder pour ca loooool. Bon allez a+
0

Essaye ce qui est indiqué sur le lien suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3645816 dial a fix#2

Tiens moi au courant.

A+
0