Récupération disque dur

Fermé
bastaque - 13 mars 2008 à 20:08
soludo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 14 mars 2008 à 09:48
Bonjour,
Voila j'ai un big problème. hier sur mon disque dur j'ai chopé un virus qui a d'abord corrompu mon logiciel antivirus et ccleaner et quand j'ai voulu redemarrer mon pc rien ecran noir et curseur qui clignote , j'ai essayé de raparer avec le cd XP rien à faire. j'ai donc acheté un deuxième DD et installé XP dessus puis mis en esclave mon dd pourri. windows le reconnait dans le gestionnaire de disque il est reconnu comme dd de 298 go en FAT!!! alors que j'étais en ntfs et quand je fais propriété il m'indique espace utilisé 0% libre 10%. est-ce que je peux quand même récupérer mes données avec un soft?

sauvez-moi!!!!
merci
A voir également:

1 réponse

soludo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 3
14 mars 2008 à 09:48
bonjour,
essaye peut être drive rescue mais je ne te garantie pas le résultat, a la base il est fait pour récupérer des données perdu... genre récemment effacer...
Ca ne coute rien d'essayer
;)
0