Configuration de windows outlook express

softghis01 -  
 mcd -
Bonjour,
j'ai fait une config. d'une messagerie sur windows outlook express en utilisant come server de messagerie : le domaine
copreco-cg.com heberger par oxito.com .
j'ai reçu de cet heberger les info. suivante :
server de msn entrant : mail.copreco-cg.com
server de msn sortant : smtp.copreco-cg.com
la config a reussi sauf que lorque je lance mon programme outlook express la session configuré par defaut s'ouvre sans demander le mot de passe à l'ouverture.

J'aimerai avoir de l'aide pour me permettre de sécuriser l'ouverture de ma session de messagerie sur outlook express. c-a-d à l'ouverture il faut qu'il demande une identification (Compte et mot de passe) avant d'y accéder

Merci de m'aider à resoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

mcd

Je ne sais pas si ça aidera mais .....

Dans le menu Fichier, cliquez sur Gestion de fichiers de données.
Dans l'onglet Fichiers de données, cliquez sur le fichier de dossiers personnels (.pst) pour lequel vous voulez créer un mot de passe, puis sur Paramètres.
Cliquez sur Modifier le mot de passe.
Dans la zone Nouveau mot de passe, tapez votre nouveau mot de passe. Le mot de passe peut comporter au maximum 15 caractères et est sensible à la casse.
Utilisez des mots de passe forts qui associent des lettres majuscules et minuscules, des nombres et des symboles. Les mots de passe faibles ne mélangent pas ces éléments. Mot de passe fort : Y6dh!et5. Mot de passe faible : Maison27. Les mots de passe doivent contenir au moins 8 caractères. Une expression qui utilise au moins 14 caractères est conseillée. Pour plus d'informations, consultez Protéger vos informations personnelles avec des mots de passe forts.

Il est très important que vous vous rappeliez de votre mot de passe. Si vous l'oubliez, Microsoft ne peut pas le récupérer. Stockez les mots de passe en les notant à un emplacement sécurisé loin des informations qu'ils protègent.

Dans la zone Confirmer le mot de passe, tapez une nouvelle fois votre nouveau mot de passe.
Si vous partagez un ordinateur avec d'autres personnes, n'activez pas la case à cocher Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe. Toute personne ayant accès à l'ordinateur pourrait potentiellement ouvrir votre fichier .pst. Si votre compte d'utilisateur Windows est protégé par mot de passe et qu'aucun autre utilisateur n'y a accès, activez cette case à cocher pour éviter de devoir entrer votre mot de passe chaque fois que vous devez utiliser le fichier .pst.
Cliquez deux fois sur OK, puis cliquez sur Fermer
0