Problème explorer
Résolu
Toxos
Messages postés
85
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je suis sur windows vista et je pense avoir des problèmes avec mon explorer car je n'arrive pas à acceder à mon panneau de configuration et le clique droit bureau-->personnaliser ne fonctionne pas non plus.Je suis sur session administrateur.Comment peut-on regler ce problème svp?Merci d'avance.
A voir également:
- Problème explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
J'ai le même problème avec Windows update je dois passer par l'outil de recherche pour pouvoir ouvrir le panneau de config et win update je trouve ça un peu bizarre quand je clique par exemple sur l'icône panneau de config un écran s'ouvre et se referme immédiatement.Si quelqu'un a déjà eu le même prob faites le moi savoir ou si vous connaissez une solution :-).Merci
Et quoi c'est possible d'avoir une réponse ou bien non?:-) déso mais c'est la troisième fois que je suis sans réponses pour un problème je commence à me poser des questions sur ce forum.
Ok bon je laisse tomber merci de votre ignorance une fois de + et bye bye ce forum ou l'on a jamais de réponses.
Salut Toxos,
Ce type de problème peut survenir suite à l'installation d'un nouveau logiciel ou d'une nouvelle barre d'outil ou encore un mise à jour de windows.
Si tu peux repérer ce qui correspond au moment où ton problème est survenu, tu peux désinstaller.
Si tu ne vois pas le mieux est de procéder à une restauration système, je veux dire celle où il faut cocher une date en gras antérieure au problème. Sous Vista, je ne connais pas la marche à suivre.
Si les problèmes subsistent il faut alors penser à une infection.
Cordialement
Ce type de problème peut survenir suite à l'installation d'un nouveau logiciel ou d'une nouvelle barre d'outil ou encore un mise à jour de windows.
Si tu peux repérer ce qui correspond au moment où ton problème est survenu, tu peux désinstaller.
Si tu ne vois pas le mieux est de procéder à une restauration système, je veux dire celle où il faut cocher une date en gras antérieure au problème. Sous Vista, je ne connais pas la marche à suivre.
Si les problèmes subsistent il faut alors penser à une infection.
Cordialement