Sous-titres vidéos HD Linux.

Fermé
poneyroux Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 13 mars 2008 à 17:17
poneyroux Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 12:50
Kikoo lol les enfants.

Je vais vous raconter aujourd'hui une histoire caucasse.
Ayant acheté mes vidéos à la demande en HD (ouais, ET OUAIS, posez pas de question) et étant passé, à cause de ce voyou de windows qui a décidé de défoncer mon boot.ini, sous Linux (ubuntu, gnome, Debian me prenait la tête.), j'ai décidé de regarder celles-ci avec des sous-titres.
En vérité, je les avais déjà regardé sous Windows, et sans aucun problème.

Seulement voilà, l'heure était arrivée de regarde mon 12 ème épisode de Chuck, et quel que soit le player (Mplayer, Gxine, Totem, VLC), les sous-titres passaient mal. Non pas qu'ils ne s'affichaient pas, mais ils passaient du genre 2 fois sur 5. Problématique, quand même.

J'ai vérifié avec un épisode non-HD, tout semble se passer à merveille.

J'ajouterai aussi que sous Totem, ça passe, mais au prix d'un lag assez merveilleux. Parraitrait que ça passe également sous SMPlayer, mais c'est une appli KDE, et j'suis sous gnome (déconnation avec Klauncher).

Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter, que je puisse profiter de mon écran 15,4" :x (en fait, du free leech sur le 720p.)

Merci d'avance, et bisous.

1 réponse

poneyroux Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 12:50
Merci pour cette aide, ça me va droit au coeur.
0