Aucune icone et gestionnaire tache désactivé
Patover
-
didier -
didier -
Bonjour à tous,
Après mon démarrage windows XP (après le bienvenu), plus rien ne s'affiche et le ctrl + alt + supp engendre une fenetre "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur". donc il est impossible de rentrer dans windows. j'ai voulu mettre le disque dur en esclave dans une autre machine et contaste qu'il ne peut pas être mis en esclave : SLAVE : OFF.
Depuis lors aucune solution ne s'offre à moi, surtout que je ne veux en aucun cas formater le dique dur.
Je suis donc à la recherche d'une solution sans formatage.
Merci d'avance et bien à vous.
Cordialement
Après mon démarrage windows XP (après le bienvenu), plus rien ne s'affiche et le ctrl + alt + supp engendre une fenetre "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur". donc il est impossible de rentrer dans windows. j'ai voulu mettre le disque dur en esclave dans une autre machine et contaste qu'il ne peut pas être mis en esclave : SLAVE : OFF.
Depuis lors aucune solution ne s'offre à moi, surtout que je ne veux en aucun cas formater le dique dur.
Je suis donc à la recherche d'une solution sans formatage.
Merci d'avance et bien à vous.
Cordialement
A voir également:
- Aucune icone et gestionnaire tache désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
Le DD tournais bien jusqu'avant-hier, tout était en parfait etat, mais je vais vérifier le jumper...