Adresse FTP + mot de passe pour modifier site

jennifer -  
 HO -
Bonjour,

Nous venons d'acquérir les actifs d'une société, et, nous venons de nous apercevoir qu'il existait un site internet. Nous avons identifié le registar ainsi que le nom du domaine. Mais en appelant la société qui a fait le site (société de communication) Elle nous revendrait toutes les informations pour 400 €HT ! ! (adresse ftp, codes sources, mots de passe ... tout pour pouvoir modifier le site quoi)

Moi je trouve cette facturation assez élevée ! Avez vous une solution pour la contre-tourner?

Merci de vos réponse !!

Jennifer
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 9354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

salut,

demander les infos au vendeur

cdt
0
Utilisateur anonyme

Alors bien sure kil existe des moyen de la coutourner mais voila voilou moi je me suis ranger, tu est une apprentie hackers, ses pas bien sa mamzelle, en plus ici tu ne trouvera aucune aide pour cela, la facturation est honnereuse certe, mais va en justice ou lis sa -----> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ apparement tu en as besoin
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Si tu as acquis les ACTIFS d'une société, tu as aussi acquis tous les droits. Tu peux donc exiger que ces droits te soient livrés auprès du vendeur.

La société de communication, elle, ne possède rien. Elle essaie juste de te vendre un service, pas le droit en lui-même. Il faut relire le contrat entre la société et la société de communication pour voir ce qu'il est prévu en cas de demande de service (ce qui est le cas ici)
0
HO

D'accord mais sa fera 200 € ;)
Plus sérieusement si tu n'as pas les infos, tu ne pouras pas le contourner rien que sans l'adresse FTP c'est pas la peine...
0