Windows ralenti
ptinabot
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ptinabot Messages postés 8 Statut Membre -
ptinabot Messages postés 8 Statut Membre -
salut tout le monde
j'ai recu 1 nouveau DD il y a 3 jour , j'installe windows , j'installe les logiciels obligatoire ( winamp, kazaa ...)et les drivers (dans l'autre sens ^^)
et la je retrouve un bug ke j'avais sur mon ancien dd, il fais ramer les jeux sans raison ( warcraft rame en 640*480) , kan je lance msconfig ou regedit ou dxdiag, le programme se ferme automatikement en 30 sec, je peux rien trafiker, et kan je met ctrl+alt+suppr et "performance" l'UC est utiliser a 100% (je sais pas ce ke ca veu dire mais je pense ke c pas normal)
j'ai mis des trucs graver de mon ancien pc
est ce ke ca pourrait etre 1 virus
voila merci bocou de votre aide
P4 1.7, CM: abit bl-7, geforece4 ti 4200, win XP, 768 sdram,
j'ai recu 1 nouveau DD il y a 3 jour , j'installe windows , j'installe les logiciels obligatoire ( winamp, kazaa ...)et les drivers (dans l'autre sens ^^)
et la je retrouve un bug ke j'avais sur mon ancien dd, il fais ramer les jeux sans raison ( warcraft rame en 640*480) , kan je lance msconfig ou regedit ou dxdiag, le programme se ferme automatikement en 30 sec, je peux rien trafiker, et kan je met ctrl+alt+suppr et "performance" l'UC est utiliser a 100% (je sais pas ce ke ca veu dire mais je pense ke c pas normal)
j'ai mis des trucs graver de mon ancien pc
est ce ke ca pourrait etre 1 virus
voila merci bocou de votre aide
P4 1.7, CM: abit bl-7, geforece4 ti 4200, win XP, 768 sdram,
A voir également:
- Windows ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
après avoir installé ton O.S. [win] as tu mis directement un anti-virus après et as tu téléchargé les mises à jours non seulement pour ton anti-virus mais aussi les mises à jour de windows au niveau des sécurité et ce avant même d'installer tes autres logiciels et data fort probablement.
si tu ne l'a pas fait , je te conseille de faire scanner ton pc sur un anti-virus en ligne
les symptômes que tu présentes me font penser à Blaster mais bon....à suivre
Pas de problème ...que de solutions
après avoir installé ton O.S. [win] as tu mis directement un anti-virus après et as tu téléchargé les mises à jours non seulement pour ton anti-virus mais aussi les mises à jour de windows au niveau des sécurité et ce avant même d'installer tes autres logiciels et data fort probablement.
si tu ne l'a pas fait , je te conseille de faire scanner ton pc sur un anti-virus en ligne
les symptômes que tu présentes me font penser à Blaster mais bon....à suivre
Pas de problème ...que de solutions
j'ai fais scanner par karspersky et il a rien trouve , c ca ki m'inkiete.
et si c blaster , comment on peux l'enlever( efectivement c possible parce ke je ne sais pas comment il se ballade mais g 1 pote ki l'a eu il y a 1 semaine, etil m'a grave des cds
merci
et si c blaster , comment on peux l'enlever( efectivement c possible parce ke je ne sais pas comment il se ballade mais g 1 pote ki l'a eu il y a 1 semaine, etil m'a grave des cds
merci
j'ai essayer de cherhcer les trucs sur blaster
j'ai telecharger le correctif et le desinfecteur, masi le probleme..parce kil en faut 1 , kan je lance les installation , il ne les fini pas et les arrete en pleins milieu sans aucun message ( comme 1 retour sous windows des jeux).
donc si c effectivement blaster je ne sais pas comment faire pour l'enlever.
merci d'eclairer ma lanterne .
j'ai telecharger le correctif et le desinfecteur, masi le probleme..parce kil en faut 1 , kan je lance les installation , il ne les fini pas et les arrete en pleins milieu sans aucun message ( comme 1 retour sous windows des jeux).
donc si c effectivement blaster je ne sais pas comment faire pour l'enlever.
merci d'eclairer ma lanterne .
bon alors j'ai fais tout ce kon me disait sur differents site ( clubic, wanaddo ...)ret apparement j'ai pas le virus puisque je ne trouve pas de fichier corrompu ou mm pas de blaster.exe
autre truc bizarre , si je reinstalle windows XP en conservant les fichier, il ne me fais plus le bug
kkun comprends??
autre truc bizarre , si je reinstalle windows XP en conservant les fichier, il ne me fais plus le bug
kkun comprends??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question