Pb d'ordinateur portable

adan2405 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

au démarrage de mon ordinateur portable, dès que le démarrage est terminé, il apparait à l'écran la page d'accueil qui me demande de sélectionner une session, à noter que dans mon pc j'ai une seule session sans mot de passe. et donc quand je clique, je sélectionne la session, il ne l'ouvre pas il me renvoie encore la même page et me demande de sélectionner une session ainsi de suite. pas moyen d'aller plus loin. je ne comprends pas ce qui se passe. j'ai essayé hier de réparer et donc j'ai démarré sur un cd de XP et là il m'a dit qu'il n'y a pas de disque dur ou que le disque dur est déplacé alors impossible de réparer, j'y comprends rien, comment d'un coup le disque dur peut disparaitre?et en plus s'il n'y avait pas de disque dur pourquoi le système d'exploitation démarre? il serait installé sur quoi? alors que personne n'y a touché et que le portable marchais très bien.
aidez moi svp

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut,

As tu essayé de démarrer en mode sans échec (redémarre ton ordi et reste appuyer sur la touche F8 puis séléctionne mode sans échec) ?

tiens moi au jus

@+
0
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

Bonjour,
as-tu essayer de faire démarrer ton ordinateur en mode "sans échec" ?
En effet, il est possible qu'il y ai un "truc" (virus ou bug de windows) qui fasse planter ton ouverture de session.
Pour le mode sans échec : il faut tapoter la touche F8 du clavier au démarrage de la machine.

Cordialemernt
0