Code à enlever pendant le démarage de windows
métal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sous windows on me demande pendant le démarage un code utilisateur qui n'exister pas avant, que faire?
Je ne sais pas si mon pc bureau est administrateur ou utilisateur, quelles sont les méthodes pour enlever cette session windows?
Pour plus de précision le code appararait sur un fond bleu ou il y a marqué "bienvenue".
je suis deja allé dans le bios dans la parti sécurity mais il n'y a que les codes pour admin et systeme!
Que faire ,
merci d'avance de m'éclairer!
Sous windows on me demande pendant le démarage un code utilisateur qui n'exister pas avant, que faire?
Je ne sais pas si mon pc bureau est administrateur ou utilisateur, quelles sont les méthodes pour enlever cette session windows?
Pour plus de précision le code appararait sur un fond bleu ou il y a marqué "bienvenue".
je suis deja allé dans le bios dans la parti sécurity mais il n'y a que les codes pour admin et systeme!
Que faire ,
merci d'avance de m'éclairer!
A voir également:
- Code à enlever pendant le démarage de windows
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
As tu essayé en passant par le mode sans échec ?
Si ce n'est pas le cas pour arriver en mode sans échec, redémarre ton ordinateur et presse la touche F8 pour y accéder.
Tu arrive sur une liste de démarrage avec la possibilité de choisir le mode sans échec (mode admin en gros)
Puis tu choisis le compte administrateur pour rentrer dans une session ou tu n'aura aucune restriction
Enfin, tu vas dans la gestion de tes comptes et tu supprimes les mots de passes de tout tes comptes d'utilisateurs.
Tiens moi au courant..
@+
As tu essayé en passant par le mode sans échec ?
Si ce n'est pas le cas pour arriver en mode sans échec, redémarre ton ordinateur et presse la touche F8 pour y accéder.
Tu arrive sur une liste de démarrage avec la possibilité de choisir le mode sans échec (mode admin en gros)
Puis tu choisis le compte administrateur pour rentrer dans une session ou tu n'aura aucune restriction
Enfin, tu vas dans la gestion de tes comptes et tu supprimes les mots de passes de tout tes comptes d'utilisateurs.
Tiens moi au courant..
@+
J'ai suivi tes conseils en démarant en mode sans échec et je suis arrivé au compte admin, mais la encore je ne peux pas y entrer, il me dit "chargement de vos paramètres etenregistrement de vos paramètres et puis pouf ça s'arrête, fais chier!
ça doit etre un sale trojan et il doit me bloquer je vois pas que faire, t'as une idée?
Tu peux toujours essayer avec un soft bien sympa qui se nomme Ultimate Boot Cd qui te permettra d'accéder à ton système et de le réparer.
Je ne pense pas que se soit forcement un trojan cependant est ce un pc ou un portable ?
Si c'est un pc, je te propose d'ouvrir ta tour et d'y enlever la pile du bios pendant 15 minute au mini afin de le réinitialiser
Tiens moi au jus
je connais la technique de la pile du bios mais c'est mon pc pro au travail...
le presta a été contacté...je vais le laisser gérer...
bonne continuation à toi!