Peu plus démarrer mon pc
biloute51
-
lanius -
lanius -
Bonjour,je recherche UBCD4WinV305 ou puis je le télécharger gratuitement,merçi d'avance JP
PS:voulant rallumer mon pc je ne peu plus une page bleue apparait une seconde,écrite mais je sais pas comment on fait pour la saisir car elle reste 1seconde et ensuite lc'est la page avec les 3 facons de démarrer qui se présente,mais aucune des 3 facons ne démarre mon pc Windows XP?Je posséde autour de se pc,un imprimante HP 3en1,un graveur,un disque externe et mon clavier et souris sans fil,connecter à internet par wifi
PS:voulant rallumer mon pc je ne peu plus une page bleue apparait une seconde,écrite mais je sais pas comment on fait pour la saisir car elle reste 1seconde et ensuite lc'est la page avec les 3 facons de démarrer qui se présente,mais aucune des 3 facons ne démarre mon pc Windows XP?Je posséde autour de se pc,un imprimante HP 3en1,un graveur,un disque externe et mon clavier et souris sans fil,connecter à internet par wifi
A voir également:
- Peu plus démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
merçi intrus mais comment faire, là je vous cause d'un pc portable pour le graver avec mon pc portable,existe t'il un logitiel gratuit pour graver sur internet et lequel,je veux dire qui tien pas trop de place sur mon portable?