MISES A JOUR WINDOWS

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, quand je rentre dans le fichier ''ajout/supression de programmes'' je vois toutes les mises à jour Windows antérieures qui restent inscrites dans celui-ci, ma question est ''puis je les supprimer'' je les ai toutes depuis 2006 !! en ne gardant éventuellement que les dernières, es ce que cela n'a pas d'incidences fâcheuses si je les annulent ? ceci dans le but dene pas garder des éléments non nécessaires. merci d'avance de vos réponses qui sont attendues ! Cordialement.
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667
 
Il ne faut surtout pas les supprimer !
Elles corrigent des bugs de Windows.
0
Profil bloqué
 
Merci Ben de ta réponse hyper rapide et sûre confirmée par un autre internaute bonne journée slts
0
Profil bloqué
 
OK merci à toi aussi de m'avoir répondu aussi rapidement, j'ai bien fait de poser la question !
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676
 
salut,
il faut impérativement que tu gardes les MAJ!!!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255
 
Salut

Conseil ne passe Jamais par ajout/supression de programme car tu supprime le correctif ou mise à jour!

Ceux que tu peut enlever sont dans des répertoires $NTUNISSALLKBxxxxxxxxxx situé dans C:\Windows (ne touche pas le répertoire $H_MIGS Ils contiennent les informations pour pouvoir désinstaller les mises à jour que tu voit dans Ajouts/Supression de programme d'où mon conseil de ne pas passé par ajout/supression.

Télécharge toi CCleaner installe le et lance le logiciel:

Tu clique sur option, ensuite sur avançé et tu décoche la 1er ligne Effacer uniquement........... Tu clique sur nettoyeur, bouton ANALYSE et ensuite bouton LANCER LE NETTOYAGE Ce qui nettoie ton systeme

Ensuite onglet windows puis en bas en tu vas voir AVANCE en écriture pâle tu coche cette case, la tu avoir apparaitre une boite de dialogue te donnant un avertissement tu clique sur ok et cela va se répéter 4 ou 5 fois tu clique toujours sur ok ce qui à pour effet de cocher toutes les cases de la partie avançé. Tu les décoches toutes accepté celle appellé DESISNSTALLEUR DE HOTTFIXES

Ensuite tu clique sur le bouton ANALYSE et ensuite tu clique LANCER LE NETTOYAGE ce qui à pour effet de supprimer tous les répertoires de désinstallation de mise à jour.

Pour les vieilles miise à jour datant de 1 mois ou plus il ne devrais pas avoir de tracas , celle récentes (comme celle de ce mois ci, qui ne contiennent que des correctifs pour microsoft office) Pour te sécurisé Crée toi un point de restauration avant l'installation de ccleaner

Comme cela si cela te crée des tracas tu revient à ce point de restauration.
0
Profil bloqué
 
Merci à toi mais là je pense que si je suis tes indications je ne me sens pas assez ''pro'' en la matière, par contre toi tu as l'air de bien t'y connaîtres. Merci quand même de m'avoir donné une marche à suivre de pro ! cordialement.
0