Dépixellisation de l'écran

Fermé
Thanva - 13 mars 2008 à 10:32
Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 13 mars 2008 à 11:09
Bonjour,
Il y a environ 1.5 an mon écran plat Dell, acheté 15 mois auparavant, (garantie dépassée de 3 mois...) s'est mis à avoir des taches noires qui grossissaient de semaines en semaines. La hotline dell m'a fait faire quelques manip (mire avec points de couleurs qui se baladent dans l'écran) résultat : dépixellisation définitive ! finalement ils m'ont envoyé un devis pour que j'achète un nouvel écran! Je les ai envoyé balader, et j'ai gardé mon écran les taches évoluant uniquement sur les côtés. Et puis surprise, depuis environ 2 mois, certaines taches ont disparu, la couleur est revenue. Avez-vous déjà rencontré ce problème, est-ce que ce problème peut à terme se résoudre de lui-même ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 12
13 mars 2008 à 11:09
Oui, à un moment j'avais des enceintes non blindées à proximité de mon écran de PC, mon écran à du être perturbé par leur champ magnétique et des énormes taches sombres sont apparues sur les cotés... Puis ont disparu lorsque j'ai enlevé les enceintes et attendu quelques jours...
Sinon les aimants font le même effet... Par exemple lorsque j'approche l'écran de mon macbbook (qui est doté d'une fermeture magnétique) de mon pc fixe, les mêmes taches apparaissent...
1