Ecran bleu
kathleen
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran bleu aprés avoir désibstallé un logiciel.Il me dit:STOP:c0000135(composant introuvable) winsrv est introuvable la réinstallation peut corriger ce probléme. Impossible de faire redémarrer mon ordi;je n'ai accés à aucun controle.en appuyant sur F8 j'arrive aux options de démarrage de Windows mais aucune ne me permet de manipuler l'Ordi.
Qu'elqun peut il me dire ce que je dois faire pour le faire redémarrerJe l'en remercie d'avance beaucoup. Mon systéme est Windows XP Edition Familiale
J'ai un écran bleu aprés avoir désibstallé un logiciel.Il me dit:STOP:c0000135(composant introuvable) winsrv est introuvable la réinstallation peut corriger ce probléme. Impossible de faire redémarrer mon ordi;je n'ai accés à aucun controle.en appuyant sur F8 j'arrive aux options de démarrage de Windows mais aucune ne me permet de manipuler l'Ordi.
Qu'elqun peut il me dire ce que je dois faire pour le faire redémarrerJe l'en remercie d'avance beaucoup. Mon systéme est Windows XP Edition Familiale
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
en démarrant en mode sans échec
et en restaurant avant la désinstallation du logiciel
tu peux y accéder par windows / system32 / restore : rstruie.exe
et en restaurant avant la désinstallation du logiciel
tu peux y accéder par windows / system32 / restore : rstruie.exe
roseline7
Messages postés
1
Statut
Membre
C'est ce que j'ai essayé mais il m'est impossible de redémarrer mon ordi meme en mode sans echec. Je ne sais plus quoi faire.Merci quand meme si tu as une autre solution...