Resolution d'un probleme informatique

bouk - 13 mars 2008 à 08:22
 mourad - 13 mars 2013 à 12:32
Bonjour,j'ai un probleme sur un sujet de programation oriente objet je veux que vous maidiez a resoudre ceprobleme et voici le sujet:elaborer un programme qui permet de calculer la tention ,le courant et la puissance de sortie d'un amplificateur à circuit integré".
A voir également:

5 réponses

onjour, j'ai un pc dual core, 1G de ram, carte mere MSI, cartegraphique geforce6600 turbo cache. lecteur DVD LG.
le probleme c'est que je lance un film DVD il tourne un peut est soudain le PC ce bloque et emait un son continue.
la seule solution est de le demarrer.
parfois il ce repete et parfois non jusqu'a la fin du film ; le probleme existe meme si copie le film sur le disque dur .
merci d'avance pour l'aide .
2
et bien je vais interpréter tout ça avec un cas génerale
posant
le courant = I
la tension =Vs ou bien Ve (voir le cours)
la puissance=P
l'amplificateur a une Vs Vd Ve R et d'aprés les formules tu peux faire ton programme

exemple pascal

program amplificateur ;
uses wincrt;
var:P,I,Vs,Ve,R:real ;

begin
writeln('saisir la tension d'entrée');
readln(Ve);
writeln('saisir la valeur du résistance');
readln(R);

les formules exemple
I:=Ve/R;

writeln(P,'contient',I,'contient',U,'contient');
end.

je vais poser que ils sont tous des réel

declarer les types R,Vs,Ve constant(const) ou bien réel(real)
les formules de l'amplificateur qui permettent de chercher P,Vs ou bien Ve,I

bon je ne sais pas si les formules sont justes alors il faut vérifier

NB: sachant que ; est importante
on utilise writeln('saisir la valeur du résistance');
pour mieux comprendre lorsque on execute le programme
il s'affiche saisir le valeur du résistance et un curseur qui clignote pour attendre la valeur que vous devrez donner
1
I have a Chinese tablet that I lower the brightness level to the minimum as I did for the rent as it was
0
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 2
13 mars 2008 à 13:48
salut!
essaies de trouver des tutoriels sur developpez.com
0
salut a tous j'ai un pb je n'arrive pas a reformater mon ordi windows vista basique il m dit repartition cd 1 mais je n'est pas de cd help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1.comment on formate la machine sans installer les systeme d'exploitation
2.comment on formate la machine et aussi en installant les systeme d'exploitation
3.comment on installe le systeme d'exploitation sans formate la machine
4.comment on installe le systeme d'exploitation avec une formatage de la machine
0