Probleme d'installation carte ati radeon 9600
gs2000
Messages postés
28
Statut
Membre
-
gs2000 Messages postés 28 Statut Membre -
gs2000 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'installer ma carte ati radeon 9600 pro sur mon pc windows xp pro sp2, 1024 ram, intel celeron 2,7 ghz, carte mère ASUS P4SD-LA , mais au démarrage du pc mon écran s'allume et s'eteint sans arret,
il reste allumer 2 secondes puis s'eteint ! J'ai reussi à aller jusqu'au panneau de config est là ma carte et bien détécter,
Il me reste à installer les drivers mais je ne suis pas aller jusque là vu que mon écran délire
d'ou peux venir ce problème ?? est-ce mon processeur intel celeron ou ma cate mère qui n'arrive pas à suivre ??? MON PC A 5 ANS !!
Merci de votre aide !
je vien d'installer ma carte ati radeon 9600 pro sur mon pc windows xp pro sp2, 1024 ram, intel celeron 2,7 ghz, carte mère ASUS P4SD-LA , mais au démarrage du pc mon écran s'allume et s'eteint sans arret,
il reste allumer 2 secondes puis s'eteint ! J'ai reussi à aller jusqu'au panneau de config est là ma carte et bien détécter,
Il me reste à installer les drivers mais je ne suis pas aller jusque là vu que mon écran délire
d'ou peux venir ce problème ?? est-ce mon processeur intel celeron ou ma cate mère qui n'arrive pas à suivre ??? MON PC A 5 ANS !!
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme d'installation carte ati radeon 9600
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Verifie si ta CG est compatible avec ta carte mère.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Il doit normalement etre marqué sur la boite si c'est compatible avec certaine cartes mère ou pas.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question