Probleme mise à jour sous vista
Fermé
sevep41
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
12 mars 2008 à 22:54
thomas - 1 juil. 2011 à 16:40
thomas - 1 juil. 2011 à 16:40
A voir également:
- Probleme mise à jour sous vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
23 réponses
sevep41
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
13 mars 2008 à 22:35
13 mars 2008 à 22:35
Pour moi le problème persiste mais je vais vous donner les infos que j'ai eu et que j'ai essayé :
-essayer d'installer manuellement le KB946041 (si c'est cette mise à jour qui cloche)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=f80fe642-d17c-4462-a67f-9692cd4a32aa&DisplayLang=fr
si ça persiste,
essayer de désinstaller la mise à jour KB937287 car parfois elle pose problème :
-aller dans "démarrer" - "panneau de configuration" - "désinstaller un programme" - "afficher les mises à jour installées" (dans le menu vertical de gauche) - double clic sur la mise à jour KB937287
si vous avez encore le même problème, vérifier que vous êtes bien l'administrateur de votre pc et si oui, essayer de démarrer votre pc en mode sans échec ("demarrer" - "arrêter" - réallumer le pc et cliquer plusieurs fois sur la touche F8, choisir "démarrer en mode sans échec), pour rédammer "windows normalement" refaite la même procédure : ("demarrer" - "arrêter" - réallumer le pc et cliquer plusieurs fois sur la touche F8, choisir "redemarrer windows normalement")
après tout ça, si ça ne fonctionne toujours pas correctement croisez les doits pour qu'une mise à jour fasse son apparition d'ici quelque temps car il arrive que celles pour vista ne soient pas toujours opérationnelles et puis, dans une ou plusieurs semaines une autre mise à jour mettra fin à ce problème.
Bonne soirée ;)
-essayer d'installer manuellement le KB946041 (si c'est cette mise à jour qui cloche)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=f80fe642-d17c-4462-a67f-9692cd4a32aa&DisplayLang=fr
si ça persiste,
essayer de désinstaller la mise à jour KB937287 car parfois elle pose problème :
-aller dans "démarrer" - "panneau de configuration" - "désinstaller un programme" - "afficher les mises à jour installées" (dans le menu vertical de gauche) - double clic sur la mise à jour KB937287
si vous avez encore le même problème, vérifier que vous êtes bien l'administrateur de votre pc et si oui, essayer de démarrer votre pc en mode sans échec ("demarrer" - "arrêter" - réallumer le pc et cliquer plusieurs fois sur la touche F8, choisir "démarrer en mode sans échec), pour rédammer "windows normalement" refaite la même procédure : ("demarrer" - "arrêter" - réallumer le pc et cliquer plusieurs fois sur la touche F8, choisir "redemarrer windows normalement")
après tout ça, si ça ne fonctionne toujours pas correctement croisez les doits pour qu'une mise à jour fasse son apparition d'ici quelque temps car il arrive que celles pour vista ne soient pas toujours opérationnelles et puis, dans une ou plusieurs semaines une autre mise à jour mettra fin à ce problème.
Bonne soirée ;)
danpar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
1
17 mars 2008 à 12:06
17 mars 2008 à 12:06
Je n'ai pas encore trouvé de solutions. Sauf que ceci a généré un autre problème. Quand j'ouvre mon ordi, Vista ne se charge pas directement. Il m'ouvre le GESTIONNAIRE DE DÉMARRAGE WINDOW. Après ca va bien.
Alors j'attend la nouvelle mise à jour qui va régler le problème.
J'ai fait les propositions émises par les autres membres, mais le succès n'était pas au rendez-vous. Merci à tous pour vos commentaires.
Danpar
Alors j'attend la nouvelle mise à jour qui va régler le problème.
J'ai fait les propositions émises par les autres membres, mais le succès n'était pas au rendez-vous. Merci à tous pour vos commentaires.
Danpar
sevep41
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
27 août 2008 à 19:33
27 août 2008 à 19:33
j'ai choisi l'option de donné le mien à mon informaticien car devenait trop problématique, maintenant tt est ok